CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin Express

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
23 juin 2004 à 13:28:58

Salut les gens ! !!
Savez vous ce que sont des skins ? ce sont les programmes qui change la couleur de votre créature, j´en fait. Alors si vous voullez que votre créature soit unique, qu´elle ai un look terrifiant tout en étant bénéfique et vice versa, dites le moi.

Pour cela, il faut me dire quatre choses :

Le type de votre créature
Son alignement
Ce que vous voullez comme couleur, style
quel forme vous voullez qu´elle ai à la fin ( evil, neutre, gentil) ( paske la forme gentille, c´est mignon mais des fois, pas super)

Ok, maillez moi, hésitez pas.

opla01
opla01
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:54:26

tigre tres tres mechant couleur rouge noir et bleue ^^ avc d pike sur le dos si c possible et la forme de fin tres mechant ^^

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
23 juin 2004 à 19:13:53

dac, mais je fais des skins, pas des models, donc, les pics sur le dos . ..

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
23 juin 2004 à 19:35:02

Skin fini, mais, il me faudrait ton adresse ^^

( fé gaff, il fait peur)

YannAx
YannAx
Niveau 6
24 juin 2004 à 09:59:24

-Shee-... moi je voudrai ( si possible bien entendu) une tortue malefique encor plus noir ke mon ame ( bref noir profond ) ac un peu de rouge par ci, par la, ac une pointe de blanc sur la tete, normalement, ca devrai faire tre peur , pr un dieu comme moi c parfait :)

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
25 juin 2004 à 16:58:03

dac ( au fait, si j´tarde un peu, maillez moi ! !!)

YannAx
YannAx
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:10:25

T en es ou -shee-? *impatient*

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 17:44:18

wala le tigre ! !!

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 17:45:49

Atta une minute, la tortue, sa fait un bail que je te l´ai envoyé

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
01 juillet 2004 à 17:46:44

déso, en ce moment, j´ai un blem ac ma boite E-mail

YannAx
YannAx
Niveau 6
08 juillet 2004 à 19:00:10

? ?? si toi tu l as envoiye . .. je l ai pas recu moi... remark, ta boite merde ms la mienne... desfois, elle me di kil y a un message 1 moi apre l envois lol

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
11 juillet 2004 à 18:24:28

Voili voilou...

d´autres commandes ?

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
11 juillet 2004 à 18:24:46

ça va ? ??

bogossromain
bogossromain
Niveau 4
11 juillet 2004 à 18:38:15

oui
tortue
gentil
la couleur bleu eet blanc si c posible avec lair féroce comme si lalignement est de -1.00

si cpossible merci davance

mon adresse o cas ou bogossromain@wanadoo.fr

bogossromain
bogossromain
Niveau 4
11 juillet 2004 à 18:46:42

je tai envoyer un e-mail pour dire merci
à++++++++

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
11 juillet 2004 à 18:57:32

Voila, une autre skin de faite !

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
11 juillet 2004 à 18:58:10

( nottez le temps qu´il m´a fallut entre le mess et le temps que j´ai mis pour le faire ; ))

bogossromain
bogossromain
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:19:21

g un pb avec le logiciel je tai envoyer un e-mail pour texpliquer

bogossromain
bogossromain
Niveau 4
11 juillet 2004 à 20:41:57

le logiciel nai pas le skin nayer pas peur c un truc apart.moi il ma fait la tortue elle est trop belle jen réve quand je jou pas
nayer pas peur de donner votre adresse e-mail -shee- est trop sympa il lenvoi ( le skin) avec les explications c méme pas compliquer......

YannAx
YannAx
Niveau 6
13 juillet 2004 à 12:06:27

Vi, en +, ma tortue malefique es trop belle ( enfin, je trouve :) ) encor merci -Shee- !

La vidéo du moment