CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce fameux Nemesis ! ( Solution lvl 5 )

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
15 juin 2004 à 22:14:25

Salut tout le monde ! !

Je vien d´ariver sur ce forum avec un problemes ; je n´arive pas a battre la creature de nemesis [...]

Avan de dettailler ce problemes je vais aider ce qui n´arive pas a capturer ce dernier villages .

Moi j´ai proceder ainsi :

- Nemesis a 3 village
- 2 Village son neutre
- Vous avez deux villages

Ils vous faut dabord capturer ces deux villages neutres pour cela rien ne vaut une creature avec un bonne allignement qui soigne et fournis en nouritures et bois les villages en question .

Pour le village de nemesis situer en hauteur sur une montagne . J´ai agrandis mon affluance pour etre juste a sa limite et j´ai donner du bois , de la nouritures et des soins au peuples y vivants je me suis aussi aider du sors : apparition de chauve souris/ mouettes ( allignement mal/bon ) pour capturer tres vites ce villages .

Il reste a nemesis Deux villages dont un plutot en retrait Je me suis donc attaquer au villages le plus proches des mien et pour le capturer jai aggrandis mon influance du villages neutres voisin et jai tuer tout les villageois qui y vivaient avec des eclair et des boules de feu , il fauts bien fair attention a ne laisser aucun survivants ( Appuyer sur S pour voir les nom de chaque villageois apparaitres ) il y a des habitant qui pris mais apres avoir detruit le centre du villages ils reviennent dans leur maison tuer les juskau dernier et selectioner un villageois a vous et ordoner lui de devenir missionaire ( prennez le et metter le a coter d´une maison ) le villages sera a vous mais vous n´allez gagner aucune influance ce n´est pas un problemes pour la suite !

Il apparait une pluis devastatrice de meteore et de mega blast ( version anglaise , c´est le grand rayon qui tombe du ciel ) normalement il ne touchera pas trop votre population . ..

Pour le dernier villages reunisser tout votres bois pour construire des ecchaffaudages assembler en 5 et placer vous a la limite de votre influance en direction du dernier village enemis et construiser le plus loing possible de votre limite d´affluance un centre de village , ne developer pas celui si mais en revanche il vous donne comeme une toute petite zone d´influance et vous pouvez construires ainsi 1-2-3 centre de villages pour obtenir une mini zone d´influance le plus proches possibles du dernier village de nemesis . Vous pouvez desormais fair des eclair et boules de feu sur ce dernier villages qui est impossible a capturer autrement :S ou tres difficil . ..

Une fois tte la population eliminer envoyer un missionaires et le villages sera a vous sans grandes zones d´influance mais cela importe peut .

. ........................................
Petites scenes cinematiques suivis d´une proposition de duel contre sa creature et c´est la ou je bloke ! !!

J´en vien a mon problemes !

Je dope ma creatures avec la potion de puissance et la sienne je la rend aimables car son allignement est normalement movais mais helas en plein combat voila que celle ci AUTOMATIQUEMENT ce soigne une fois attein la moitier de ces points de vie ! !!! Elle ne fait pas de sors c´est souvent quand je lui donne un coup de point et que ces points de vie atteigne la moitier de son total elle ce soigne et me brule automatiquement et sans lancer aucun sors !

Ece normal ? ? Avez vous le meme problemes ? Aider moi svp !

azerty92
azerty92
Niveau 6
15 juin 2004 à 22:57:30

en fete frape la comme un dingue elle arete pas de se soigner me au bou dun momen elle aura plus de magie donc elle se soignera plu et la tu l´eclate

Kohrak
Kohrak
Niveau 4
22 juin 2004 à 13:16:35

attaque toi a son lieu de culte et tue tous les vilageois et ca sera bon

La vidéo du moment