Bon voila mon probleme:
G instalé B& sur mon pc ( windows xp familial, service pack 1) le jeu ne se lancé pa... Sur dotre sujet il été indiké dinstalé le patch 1.30 et le fichier p5.dll dans le répertoire B&, c se ke g fé. Au final sa ne marché toujours pa, g déssidé de désinstalé service pack1 car sur un sujet il disé ke SP1 fesé bugé le jeu. G donke désinstalé SP1 et B& pui je lé réinstalé avec le patch 1.30 + p5.dll et toujour rien...
Je fé donc apelle a vs si vs avé u le mm blem ou si vouys avez la solution. GRAND MERCI A CELUI OU CELLE KI REPONDRA 