CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un blem avec xp...

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
15 juin 2004 à 18:35:09

Bon voila mon probleme:

G instalé B& sur mon pc ( windows xp familial, service pack 1) le jeu ne se lancé pa... Sur dotre sujet il été indiké dinstalé le patch 1.30 et le fichier p5.dll dans le répertoire B&, c se ke g fé. Au final sa ne marché toujours pa, g déssidé de désinstalé service pack1 car sur un sujet il disé ke SP1 fesé bugé le jeu. G donke désinstalé SP1 et B& pui je lé réinstalé avec le patch 1.30 + p5.dll et toujour rien...

Je fé donc apelle a vs si vs avé u le mm blem ou si vouys avez la solution. GRAND MERCI A CELUI OU CELLE KI REPONDRA :oui:

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:09:25

ya personne pour maider ? ??? :snif2:

crazygamecuber
crazygamecuber
Niveau 7
15 juin 2004 à 22:18:19

decrit ton problemes si l´ecran ce coupe soudainement au demarage c´est surement ta cartes grafik c´est koi ta carte graffik ?

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
16 juin 2004 à 13:35:03

G un ati radeon 9800 SE mé g les dernier drivers ( cathalys 4.6)

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
18 juin 2004 à 19:32:01

EH HO t la crazygamecube ? ??

Enfin bon je relance mon apel a tou ceu ki oré la solution a mé problemes..

Merci a celui ou celle ki répondra

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
20 juin 2004 à 20:55:10

Je relance encore une fois mon appel.

slipknot555666
slipknot555666
Niveau 8
21 juin 2004 à 21:04:27

sa te met que " runblack" a créer un probléme?

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
22 juin 2004 à 12:10:49

Nan sa lance le titre de B& sa lance une petite fenetre ki se referme ossitot et plus rien komme si je navai rien lancé, je né ocun mess déreur.
G ossi vu keg un mess déreur " Setup MFC Application a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." kan je lance " configurer" dan menu demarer.

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
23 juin 2004 à 20:33:15

HELP

-Shee-
-Shee-
Niveau 4
23 juin 2004 à 21:20:04

Télécharge les derneres améliorations de ta carte graphique. Sinon, essaye de scanner ton disk. ton cd, c´est le vrais où c´est un gravé ? parce que les gravés sont toujours un problème

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
24 juin 2004 à 19:12:04

C loriginal pourtan ke g et g les dernier drivers de ma karte graphike et g bien mi le patch p5.dll dan le repertoire avec les otre . dll mé marche po c chian ke lé vieu marche pa, tt mé encien jeu marche pu depui ke g chagé de carte...

rara
rara
Niveau 2
26 juin 2004 à 22:04:49

patch v1.20 c´est celui la qui marche
je vous le jure

Boubarlecanard
Boubarlecanard
Niveau 5
30 juin 2004 à 18:05:59

ok je v esséyé

jym56
jym56
Niveau 2
05 juillet 2004 à 12:24:38

j´ai un xp pro et j´ai installer le jeux avec la compatibilitée windows 2000 et sa marche sans probleme

darweenn
darweenn
Niveau 2
29 août 2004 à 20:06:53

Le probleme c´est surtout le service pack 1 de XP ( et aussi si ton pc est connecté a internet, le fait que windows fasse des maj regulieres...) j´ai testé sur un XP pro maj régulieres ( sans service pack un) ca foirait....j´ai testé sur un portable non connecté a internet ( Xp familial) et ca marchait....;=)

La vidéo du moment