est ce que les bleux de la creatures s´en vont car je l´ai laisser quand je suis parti manger et elle s´est fait retamer sa geul a coups d´eclaires et voila c´est execivement moche donc je vpoudrais savoir si ils s´en vont ? ??????????????????????????????????????????????
kennyzelba
Niveau 4
06 juin 2004 à 19:14:32
oui elfgamer, les blessures de ta créatures partent. Il suffit juste d´être patient car elles partent avec le temps, il n´existe pas de miracle pour les effacer... Bonne continuation.
elfgamer
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:16:26
merci en plus j´en sis qu´au debut et une autre question les parchemin que l´on n´a pas activés est ce qu´on peut refair les missions a partir de la salle??????
kennyzelba
Niveau 4
07 juin 2004 à 23:57:08
Tant que n´as pas activé le parchemin, tu ne peux pas refaire les missions. D´autres questions ? Moi aussi j´en suis qu´au début, j´ai fini le jeu mais ça fait longtemps et là je viens de retrouver le jeu donc...
YannAx
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:17:37
je sui desoler, ms si tu utilise a peu pre 10 soin sur une creature ayand des bleus, il partent
-Shee-
Niveau 4
25 juin 2004 à 18:07:12
sinon, il existe un utilitaire pour les virer. au pire, tu édite toi même les bessures ( c´est ce que j´ai fait, ma créature à du sang bleu maintenant ^^)