jalla pour rejoindre un parti,personne,je créé une partie avec un aucun espoir quon le rejoine quand je vis quell qun sur ma parti!!!!!(un allemand) on commencâmes la partie jenvoya direct mon zébre sur le village du milleu ( le plus important) en ne conquérant point le village intermediaire ma créature travailler dure et quand je le conquéris ce villagfe quelle joie me fus jcommançame a envoyer des boules de feu sur son village intermédiaire mais profitant de ma joie il envoyer son tigre de au moins 2 métres plus grans que mon zébre envoyer des boules de feu sur le centre de mon village jenvoya mon petit zébre mais vaillant le commbattre et le combat commença: avantage moi,soin moi,soin lui,boule de feu moi,boule de feu lui,avantage lui,soin moi,avantage moi,son tigre toujours en flamme sécroulen, et jai gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! year et jlui dit que jdevais quitter la partie pour manger, voila pour ce qui narrive pas a se faire des partie sur le net répondais a ce message et jvous expliquerai parce que il ya un truc qui faut faire pour jouer sur le net(explqaui moi en détail du moment ou vous cliquai sur rejoindre un parti jusqua bout,
!!