CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apprendre

mumuloisel
mumuloisel
Niveau 5
25 avril 2004 à 10:51:56

SVP vous n´auriez pas le logiciel pour apprendre plus vite moi il marche pas ou alors peut être qu´il marche mais je ne vois pas trop de difference il dise que normalement la creature des quel voit le miracle elle l´apprend a 100 mais le miens ne le fais pas alors si vous l´ avez vous pouvez me le passerSVP et peut être que je pourez répondre a vos questions muriel.loisel@laposte.net

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
25 avril 2004 à 18:22:32

fénéant... patiente un peu va, c plus amusant... la triche ça lasse autrement plus vite que la patience !

mumuloisel
mumuloisel
Niveau 5
25 avril 2004 à 19:29:45

tout d´abord je voulais te remercier pour l´enigme de l´ermite j´en avais besoin 2 je suis une fille alors faut pas dire féniant mais je vais te dire pourquoi je veut ça c´est parceque en faite j´est le loup je ne sais plus comment je l´ai eu et il apprend a chaque fois qu ´il voit le miracle il apprend de 2 en 2 ou des fois de 3 en 3 alors voilà . ET C´EST CASSE PIED avant ça ne le faisait pas.

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
25 avril 2004 à 20:09:35

pourtant le loup il apprend assez vite avec la laisse d´apprentissage... sinn si tu l´a eu e modifiant les fichier créature il se peux que ton loup ai les capacitées d´une autre créature... enfin bon en tt cas je connais pas de patchs pr ça... tt ce que je peux te conseiller c de recommencer et prendre le singe qui es ttrès intelligent mais si t a une ile assez avancée ce serai con :p enfin c toi qui voit

mumuloisel
mumuloisel
Niveau 5
25 avril 2004 à 20:19:44

en fait j´les u avc Kong le logiciel permettant de changés les capacités des creatures et la creature elle même

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
25 avril 2004 à 20:23:40

a ok la en effet... donc si tu lui apprend sans la laisse d´apprentissage essaie avc, sinn ben change de créature... en tt cas si tu prend une créature genre singe, tu lui apprend le miracle mettons eau, si tu rechange en loup le loup saura le miracle a peu près autant que si ct lui qui l´av appris depuis le début... en bref il le saura pas

mumuloisel
mumuloisel
Niveau 5
26 avril 2004 à 18:10:02

voilà ta raison si j´apprend quelque chose a une autre creature si je la change en loup le loup lui s´est comme si je venait juste de l´avoir il connait rien du tout snife2 la honte

mumuloisel
mumuloisel
Niveau 5
12 mai 2004 à 15:45:09

alors y a quelqu´ un pour me le passer s´vous plait a muriel.loisel@laposte.net :snif2:

La vidéo du moment