CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black & White ((2))

PhiloJr
PhiloJr
Niveau 1
19 avril 2004 à 16:27:53

Salut bon je suis nouveau sur ce forum et je vien d´acheter le jeux et l´add-on et je le trouve super hot le jeux mais j´entent toujours parler de BLack & White 2.

Alors voila ma question Quand va-t-il sortir Black and white 2

PS:je c je ne suis pas renceigner alors ne me crier pas apres plz ( meme s´il est déjà sorti pcq je l´est pas vue en magasin ) :peur:

TK Salut pis merci d´avence :bye:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:52:34

T´inquiète, personne ne te criera dessus.
On respècte les " nouveaux", ici!

Et puis ne t´inquiète pas(encore) B&2 n´est pas encore sorti; Peter Molyneux -ou Molyneaux, je sais plus :-) - n´arrête pas de reculer la date de sortie de son jeu! :snif:

En+, il a l´air trop bien! Mais je suis quand même un peu triste... J´aimais bien l´ancien look des Créatures... Mais c´est pas grâve, du moment qu´elles ne changent pas trop.

ALors, L´île aux Créatures est bien, non?
Je l´ai finnis, C super!

Tiens, si tu aime les Créatures, voici un site que j´ai fait qui ne parle que d´elles!

http://monsite.wanadoo.fr/creaturezone
Je fais un peu de pub sur mon site, je sais, mais je suis tellement contente de l´avoir publié!!

PhiloJr
PhiloJr
Niveau 1
19 avril 2004 à 23:01:53

Merci pour cette acueil et de ce respect :content:

Et Merci de m´avoir renseigner en plus je suis daccord avec toit pour le look des créatures

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:02:39

Ouais, c´est dommage, quand même, mais elles ont l´air plus...mature(?)

PhiloJr
PhiloJr
Niveau 1
20 avril 2004 à 15:10:03

Hey tenqu´a y etre j´ai poster un message sur le forum de l´add-on mais personne répond mais si toi tu répond alors je te pose la meme question ok ?

Bon sur INTERNET je joue ché mon ami ( il a 2 pc ) bon on est capable de jouer sur le net alors que quand on esseille chacun ché soit la partie que je ou qu´il crée n´apparet pas dans la liste alorn nousne pouvons jouer ensemble sur le net.

pis sa fait . ..

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:24:10

Ha... ça... je suis désolée, je n´ai jamais réussit à faire fonctionner mes parties en résau...

Mais je viens voir sur les forums pratiquement tous les jours, alors si tu veux de la compagnie, tu sais où me trouver!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:31:39

Tiens, pour B&2, va voir sur cette page, pour voir les Créatures http://www2.bwgame.com/static/bw2003/bw2.html . Pour les voir en grand, clique sur n´importe quelle résolution à téléchargé, clique sur " ouvrir" et clique sur le bouton qui vient d´apparaître!

Regarde la Vache Maléfique, sa peau, on dirait un gruyère!

PhiloJr
PhiloJr
Niveau 1
22 avril 2004 à 03:07:06

Et bien merci mais pour l´intent g po vraiment le temp de te parler on se reverra ds po long encore merci :)

mumuloisel
mumuloisel
Niveau 5
25 avril 2004 à 11:02:23

Salut moi aussi je suis nouvelles et je peut te dire ABANA14 que ton site a toi il est trop bien j´ai trouvé des trucs que je cherché mais pas trouvé et la je les ai appart que ça me fais un problème mais je crois que j´ ai trouvé Salut mumuloisel a votre sevice voici mon addresse email si besoin muriel.loisel@laposte.net

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
25 avril 2004 à 20:31:55

bon ben pr le prob du réseau, si vous jouez que tt les deux vous pouvez essayer le réseau local, mais si le type a pas envie d´acheter un cable pr relier les pc... enfin bon en tt cas si vous êtes sur le même compte internet ça m´étonne pas que vous pouvez pas jouer, parce que jouer sur le même compte internet c impossible, puisque ça donne la même IP

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:43:55

Vous avez aimé mon site? Vous avez trouvé les patchs ou les infos qu´ils vous fallait?

Avez vous participé au " concour" de photo?

[--Scorpion--]
[--Scorpion--]
Niveau 3
27 avril 2004 à 19:51:25

ton site a des infos interressantes, bwedit 2.0 ne marche tjs pas chez moi, et je n´ai pas participé au concour photo

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 avril 2004 à 20:06:29

Ha. Dommage... Mais tu es sûr que B& ne marche pas? Pour qu´il fonctionne, il faut que tu trouve le fichier data de B&, ce que tu dois faire est indiqué -en anglais, c´est super...- alors si tu réussis à trouver les fichiers demandés, tu pourra utiliser ce logiciel!

En+, quand tu as le logiciel B&, tu peux utiliser aligner, car il nécéssite le 1er programme. :ok:
Voilou!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:57:47

Haaa... le 1er mai...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:58:54

Pô d´école, ce matin! ha! Oui, je suis collégienne...et on a école le Samedi, normalement...enfin...j´vous raconte ma vie...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:08:20

He, psst! Vous savez comment obtenir le skin du Dragon?

J´aimerais en avoir un mais les seules Créatures qui ressemblent(à peu près) à unDragon, c´est:

La Vache maléfique, le Crocodile maléfique...C peu..

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
05 mai 2004 à 17:37:53

He!PhiloJr!Vas sur www.bwmania.fr.tc
Rubrique BW2, y´a tout un paquet d´infos sur le 2!
Avec ces infos, j´ai encore plus envie de l´avoir!!

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
05 mai 2004 à 19:24:59

arrete de faire des pub de site abana c interdi et tu peux etre bannie ! !

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:30:05

:peur: désolé, mais dans plein d´autres topics, ils font de la pub sur des sites...

Rockfeller
Rockfeller
Niveau 2
10 mai 2004 à 22:17:29

tu t´en fiches des autres , g eter banni 2 fois par des pub je c se que ca veut dire ! !

La vidéo du moment