salut tout le monde j´aimerais savoir comment devenir un dieu vraiment maléfique et que ma créature le soit aussi parce que je balance les villageois et je démonte leurs maisons et je les aide pas, ma créature est meme tres violente mais a chaque fois dans la Creature´s cave il y a écrit que ma bete me trouve bon et qu´elle meme elle est du coté du bien. Alors comment faire pour etre mechant?
ABANA14
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:17:01
Fais-la manger des villageois, mort ou vivants, demande lui d´écraser leurs maisons... Les choix sont vastes!
Ruinedragons
Niveau 6
10 avril 2004 à 21:25:12
ben oui c ce que je fais mais je suis toujours good et j´en suis a aider Khazar! et moi comment je fais pour etre mechant? pourtnt je crame les maisons et tout!
au fait comment faire pour que mon tigre lance des sorts parce kil connait boule de feu mais je sais pas comment faire pour quil lutilise.
Dieudonn
Niveau 8
11 avril 2004 à 11:03:47
atteins l´ile trois ( ou une carte escarmouche) c la que ton temple change vraiment, utilise des sorts offensifs pour tuer les villageois, fais le devant ta creature pour qu´elle fasse pareil et caresse la!!! @+
bebe4
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:52:59
- Lance les villageois - Detruit leur maisons - Brule les - Laisse les mourir de faim - Joue a la balle avec eux et ta creature - Fait des sacrifissent d´enfants ou de mort.
Tu vera je pense ke tu va vite devenir maléfique
ABANA14
Niveau 9
13 avril 2004 à 20:15:30
Ha oui, en partie escarmouche, le temple change beaucoup! Ce qui est chouette, c´est que quand tu retournera en partie normale, le temple reste comme dans la partie libre!
BAAL26
Niveau 2
15 mai 2004 à 10:35:05
salut les gars kestion je voit souvent marqué manger les comment faire estce que on peut les bouffer sans passer par la creature?
bebe4
Niveau 10
17 mai 2004 à 16:49:34
non
UltimateBahamut
Niveau 4
31 août 2004 à 20:41:46
n´oublie pas que ta creature te trouvera bon PAR RAPPORT A ELLE, donc si tu la frappes pas,elle te trouvera toujours sympa ( c mieux)
Volcano
Niveau 6
31 août 2004 à 21:41:59
En fait Ruinedragons tu sauras que ta créature a basculé du côté du mal quand tu la verras se transformer radicalement : par exemple une vache avec des crocs, des oreilles pointues et relevées, des sabots pointus, de longues cornes, etc...