CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Diable

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:13:54

Ici, interdit au bonne concience...

Alors, faut raconter les pire truc qu´on a fait ( dans black and white). Moi c avec un vvillageoi, ma créature a fait ses besoin dessus, pui elle lui la balancer dans l´eau, jl´ai pris et je lui ai balancer une boule de feu puis un éclair, il est tombé et il est :mort:
Note : 17/20

opla01
opla01
Niveau 7
07 mars 2004 à 21:50:40

bon traitez moi de sadic jaccepte jen suis un alors voila :

moi g t sur une map cool avec tout les miracles et avec pas mal de village et puis apres jen avai marre dapprendre a ma creature surtout k´l oublait alors g eu les nerfs...et... g éclaté tt mes villages avec megablast extreme et puis je me suis eclater de rire devant le spectacle dune fille ki etait juste a coter de lexplosion et ki c fais littéralment soufflée... regardez bien ken les villageois sfont toucher par sa i zexplosent en morso ^^ c trop drôle ! ! ( moichui tré tré méchant et ma creature aussi)

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:56:39

Pas mal opla01! note 17 mais c un peu trop brèfe, faut faire durer la douleur! bon moi jen un autre:
g pri d barrière pour en faire 1 enclo pui g pris tte les merde 2 ma créature et g enflamée le tou, vous devinez la suite...
18,5(ya aussi l´imagination qui conte)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:57:26

Quoi de plus cruel que d´obliger les gens à voir la disparition de leurs proches..? C´est dans cet esprit que la pire torture peut être appliquée aux peuples qui ne se soumettent pas devant la force incontestable du dieu maléfique qui les a trouvé.

Prenez un enfant, noyez-le et mettez le au centre du village. Les gens pleureront sa mort ( surtout dans le cas où vous avez détruit le cimetière au préalable), le moral des gens baissera.

Répendez la maladie ( en mettant des champignons rouges à pois blancs dans l´entrepôt). La mort lente...voilà qui les mettra en face de leur destinée immuable...

Brulez, détruisez, écrasez les demeures ! Faites les dormir dehors sous les pluies torrentielles ( sort de pluie) et les températures extrêmes. Il se sentiront vivre !

Obligez les à vous vénérer et ceux qui seront trop faibles que pour continuer seront donnés en sacrifice pour votre cause...le sang coulera sur l´autel du mal!

Maintenant que le peuple est très affaibli, il se rappellera longtemps de votre courroux...baissez le totem pour laisser une bonne partie du peuple s´occuper de la reconstruction du village...Videz l´entrepôt et lancez la nourriture infestée à la mer où chez vos adversaires ( c´est encore mieux).

Ne soignez personne, ils ne méritent pas votre clémence...si ils survivent, tant mieux, sinon il vous restera toujours d´autres villages pour repeupler ce village détruit.

Afin que jamais votre nom ne soit oublié, lachez votre monstre de fâçon innatendue sur le village. Faites en sorte qu´il soit très énervé et qu´il ai très faim...il se rassasiera avec la chair des villageois appeurés..et avec un peu de chance, celle d´un pur petit enfant...

Déchainez les tempêtes et les fléaux sur les villages qui osent vous importuner, rappelez leur qui est le Maître! Mais attention...ne vous affaiblissez pas à leur dépend...ils sont la source de votre puissance alors...pas d´excès !

Voilà comment un véritable représentant du mal dirige ses sujets ( et encore...lorsqu´il est de bonne humeur...). Ca devrait donner des idées à certains...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
13 mars 2004 à 14:31:53

J´ai concocté pour ma Créature un plat traditionnel: un pot-au-feu humain.
1)J´ai attendu qu´elle est très faim.
2)J´ai piqué plein de nouriture dans l´entrepot.
3)J´ai cueillis des champignons divers.
4)J´ai sélectionné la meilleure viande humaine(enfants).
5)J´ai mélangé les ingrédiants.
6)Ma Créature s´en est nourri et s´en est régalé(surtout avec la viande)...
RIRIRIRIRIH! :rire2:

opla01
opla01
Niveau 7
13 mars 2004 à 14:32:10

oué moi ds la mission de la pierre ds la 1ere île et bah o lieu de rechercher le mari jlai ramner mort a la dadame mdr ^^ et g pas accepter k´l me traite de cruel ( nan mais o c pas moi lesclave c eu)et pis je lai noyé houhouhou :-d

opla01
opla01
Niveau 7
13 mars 2004 à 14:33:02

ou le frere je c pu...enfin c po sa lprincipal lol

opla01
opla01
Niveau 7
15 mars 2004 à 21:21:10

bhé moi le blem c ke pr un conquérir un village jle rase totalment alors bon ya pu grd monde apres :s ( hihi nempeche ke lacher la creature ken l é po contente c trop fort :lol: )

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
24 mars 2004 à 09:33:41

c´est encore + marrant quand on fait pas exprés:
au abort d´une creche je voulais ramasser un rocher, mais un ptit enfant trainé dans le coin, j´ai pas fais gaf je l´ai balancé!!! AAAAAAaaaahhhhhhhh!!! qu´il a fait , jl ai plus revu ! ! ca vol bien a cet age la! lol

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
24 mars 2004 à 18:06:45

Harf!
Moi, ma Créature, un jour,..
Ca se passait à la fin de la 1er île, la crèche de mon village a été complètement détruite par la tempête de Némésis!

Vous savez, les jouets, qui sont dans la crèche?
Et bah un petit garçon jouait avec. Ma Créature l´a vu et elle l´a jeté, et a piqué les jouets!!ARF! :rire2:

Le petit garçon? Ce qu´il est devenu?
J´en sais rien.

Counter_killer
Counter_killer
Niveau 4
25 mars 2004 à 02:24:56

lol moi jai lesser mon jeux une soirer de temps pour que ma crature grandise pis quand me suis reveiller le restais plus que des ruine et des skelete lol pias mar créature etais obese!

Gump
Gump
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:47:55

AHHAHAHAHHA :lol: trop fort pendant tout ce temps je me suis obstiné a faire le bien mais maintenant je vais repandre le mal mwhuahahha

Miken
Miken
Niveau 5
02 avril 2004 à 23:15:27

franchment, jvoi pa tro lintéré de faire ce topic, mé bon, vs faite bien cke vs voulé ! !!

La vidéo du moment