CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué partiellement dans l'ile 5...

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
07 mars 2004 à 12:56:52

J´ai pris le grand village Tibétain de Nemesis ( celui sur une coline) et le village protégé par les 3 pierres ( ca a été dur...). J´essaye de prendre son avant dernier village ( il est grec je crois?) mais a chaque fois que je fais un miracle pour l´impressionner, Nemesis fait un bouclier spirituel suivit immédiatement d´un bouclier physique, ce qui impressionnne beaucoup plus que mon pauvre miracle a 2 balles! J´ai donc décidé d´enlever tout ses vilageaois, il n´en reste plus que 3, et je n´arrive toujours pas a le convertir!! Que pouvez-vous me conseiller, sachant que je joue le bien? =)

D´autre part ma creature est a peu pres aussi gde qu´un villageois. Va-t-elle disparaitre si je ne fini pas l´ile assez vite??

Merci bcp!!

demonkiller666
demonkiller666
Niveau 6
07 mars 2004 à 14:46:42

non elle ne disparaitra pas mais jai un truc pour toi tu les 3 derniers et mets un missionaire le village sera a toi

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
07 mars 2004 à 15:39:37

Ben il ne reste plus qu´un villageois, mais il danse dans le temple de nemesis!! Je ne peux donc pas le convertir avec des missionaires.

J´ai penser a attendre que le villageoi meure de vieillesse, mais je ne sais pas s´il peut mourrir ainsi dans le temple car il est guéri en permanance par nemesis

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:11:25

Ben il ne reste plus qu´un villageois, mais il danse dans le temple de nemesis!! Je ne peux donc pas le convertir avec des missionaires.

J´ai penser a attendre que le villageoi meure de vieillesse, mais je ne sais pas s´il peut mourrir ainsi dans le temple car il est guéri en permanance par nemesis

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:12:49

J´ai mis une vingtaine de missionaires mais ils dansent dans le temple de nemesis!!!! Quelle ingratitude...

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
07 mars 2004 à 16:37:10

Depechez vous de me repondre, je suis en train de passer du mauvais coté de la force =)))

demonkiller666
demonkiller666
Niveau 6
15 mars 2004 à 18:39:04

ce encore moi faque taurai po du faire sa mais a la place soi que tu les attaque don ton mauvais cote de la force ou tu grossi tes villages en fesant foul maison et plein deleveur(gars parce qui arrete po daller voir des femmes quan au femmes i attendent 9 mois avan de recommencer)

jym56
jym56
Niveau 2
23 mars 2004 à 18:53:38

pour que les habitants d´un autre dieux qui sont a son temple rentre au village il faut soit detruire le centre du village soit l´entrepot.

La vidéo du moment