Voila mon nouveau clan le cercle aller sur www.le-cercle.fr.st le site n´est pas encore fini et continura d´avoir des remaniement si vous vouler nous rejoindre aller dans inscription,il fo que vous soyer motiver et present!!!!!voila sinon dite moi se que vous aimer et se que vous aimer pas.