Bah, comment ça info ou intox? Black and white 2 est en dévelloppement depuis longtemps et devrait sortir soit cet été soit au plus tard à noël 2004. Le jeu est en beta test depuis janvier. ( http://www.lhtimes.com/workexp.html )
Au vu de l´avancement on peut meme rêver à une sortie en avril...
Miken
Niveau 5
18 février 2004 à 13:01:50
javé di info ou intox, psk jaV entendu dir ke c t dé rumeru, mé bon, jte fé confiance ! !!
nan nan je pense vraiment pas ke se soit une intox pck vu les BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
screens bin franchment si i se sont casser le derch pr sa c ke sois i son mazo ( si c t de lintox) sois c pas de lintox ( ske jcrois) et ki son vraiment des... DIEU !
Miken
Niveau 5
27 mars 2004 à 10:43:57
oué cv ré, pa con cke tu di la ! !!
Gump
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:41:39
moi j´espere qu´il sortira en juin! ou avant peut importe... mais pas apres juin PAR PITIE
parce que comme je suis encore etudiant j´ai 2 mois de vacances.
silver2004
Niveau 4
31 mars 2004 à 23:51:34
il est sorti les nazes
vous voulez le site et vous le fournir
ba appellez moi
et ct pas de l intox y a pas de raison qui continue pas la serie un troisieme aussi est prevu
Miken
Niveau 5
01 avril 2004 à 20:35:23
ok, il est sorti, mé done moi le site... kar voi tu, je ss un peu septik, kar si il éT sorti, jpens kil oré fé plus de bruit; mé bon, si tu a dé preuve, done lé moi, envoi moi un mail, kar je ne croi ke ce ke je voi ! !!!