Chez moi, mon lien du dessus fonctionne si on clique dessus, mais pour trouver la plupart des DLL pour les jeux qui ne tournent pas sous XP à cause de cet espèce de
de Bill Gates qui les a pas mises dans son dernier windows, il suffit d´aller là, et toute une liste apparaît.
http://www.dll-files.com/dllindex/
Pour trouver la bonne, il suffit de lire, ce qui implique oblogatoirement que l´on a appris à lire.
A mon avis tout ceux qui liront ça ont appris.
Ensuite donc, on clique sur la dll de son choix, dans le cas présent au milieu de la page, on tombe sur p5dll.dll ( et en cliquant on arrive... sur le lien que j´avais indiqué plus haut
)
Après il suffit de cliquer là où c´est marqué : " Click here to go to the download of p5dll.dll", ce qui en français doit vouloir dire " Salut ma grosse couille, c´est là qu´tu dois cliquer avec ton mulot ( traduction approximative de " souris") pour pouvoir télécharger la Super Hyper Méga DLL que le Gros Bill, il a pas mis dans son Win XP, et rien que pour ça s´est un enfoiré"
Ca ouvre une nouvelle page et cette fois ci tu cliques là où c´est marqué " Download p5dll.dll", ce qui en français doit vouloir dire :"Depuis le temps que tu me cherchais, moi la petite dll toute mignone, tu dois être sacrément content de me trouver, alors n´hésites pas à crier très fort pour ameuter des voisins : " Bill Gates, ENFOIRE, Bill Gates, ENFOIRE" vingt fois de suite"
P.S. : Là si tu y arrives pas je désespère