ben voila,g 1 peu d´mal parce que a un moment le yogi il sse retourne!!!!SVP,édé moi!
tiger777
Niveau 5
18 janvier 2004 à 11:32:30
aller!!qesqe je dois faire!
Blackdeus56
Niveau 8
18 janvier 2004 à 13:25:59
c simple il se retournera deux foi en tou : il se retrourne dabbord a droite alors a ce momen la il fo ke tu te tourne pour toujours resté dans son dos, puis a gauche. c assez délicat comme manoeuvre jé recommencer o moin 5 foi!! Bonne chance sinon va dans la soluce de black and white ! !! tou i est espliker en détail !
tiger777
Niveau 5
20 janvier 2004 à 12:09:01
ok merci
redbull_ch1
Niveau 7
28 août 2004 à 14:33:51
c´est chiant se genre de petit délire stupid des develloppers, je m en passerai bien, en plus, on peut pas le tuer
redbull_ch1
Niveau 7
28 août 2004 à 14:36:02
j arrive tjs pas, c´est de la grosse merde, saleté de devellopper de merde, trop stupid, sa a rien avoir avec le jeu
redbull_ch1
Niveau 7
28 août 2004 à 14:38:51
encore raté !
redbull_ch1
Niveau 7
28 août 2004 à 14:40:10
encore raté, devellopper = looser
death-lord
Niveau 6
30 août 2004 à 10:17:19
Slt sert toi de la pause pour boouger pendant que le monde lui ne bouge pas ( bouton p).voil@ .
Tarba_supreme
Niveau 10
30 août 2004 à 14:56:23
Je te conseille aussi de ralentir le temps quand tu sais pas trop ce qui fait et te laisser le temps de réagir, mais le plus important c´est d´utiliser la pause.