Bonjour à tous,
Bon voilà mon prob...
Normalement je suis pas un dieu trop mauvais ( je dis normalement car ce qui va suivre n´est pas joli joli)
Voilà, j´ai construit mon village principale, je me suis emparés du 1er village ( qui controle les totem) sans problème.
La suite, bon pas top, j´ai converti le 2ème village sans trop de problème non plus. Manque de pot, je commencé à suivre le sage qui me disait de ne pas le suivre et tout à coup les loups sont arrivés vers le village. Là j´ai commencé à faire du loup grillé. Malheureusement je n´ai pas réussi à tous les faire cramer. Ce qui signifie que Lethys à repris le 2ème village avec plus de 1600 de croyance.
Etant découragé de les faire se reconvertir, ( âmes sensibles s´arrêter de lire ici ! !! Merci) j´ai tout simplement rasé le village dans l´espoir de voir le 2ème totem descendre.
Résulutat pas du tout, ma pauvre bête est toujours en train de se faire torturer et apparemment Lethys ne veut pas reconstruire son village.
Que puis-je faire ? ? ?
Au secours
Merci à tous les dieux qui voudront bien m´aider ( si vous ne le faites pas pour moi, faite-le au moins pour ma bêbête qui se fait foudroyer toutes les 30 secondes)
Merci à tous