CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai rever qu'un jour ce....

Didjeridou
Didjeridou
Niveau 2
17 septembre 2003 à 13:08:05

jeu fonctionne. en effet là je craque, j´achete un jeu en me disant c bon il devrait pas poser de pb il est largement dans les capacités de ma machine, manue de bol c ultra buggé, alors ok XP y est pour beaucoup je prend donc le patch et le dllenfin je peux lancer le jeu, je joue la 1iere ile super contant, je passe sur la 2ieme ile, j´apprend toujours, j´evolue le jeu me bote vraiment ( alors que c rare que j´accroche comme ça) puis vient un moment ou le jeu a commencé à planter à chaque sauvegardes alors je commences a être completement degouté du jeu, et c bien domage quand je vois tout ce qu´on peut faire, en gros c un appel de detresse, sauvez moi!!! je craque :d
Euh bon sur la fin j´en fais trop . ..ok... Mais ça exprim bien que je voudrais bien jouer à ce jeu et que je me retrouve sur les nerf a cause de ce dernier.
Merci si quelqu´un a une solution miracle...
A plus

Didjeridou
Didjeridou
Niveau 2
17 septembre 2003 à 19:42:07

siyouplai ça serai cool :´(

Dirio
Dirio
Niveau 5
19 septembre 2003 à 02:16:02

ouais bon.... sur la 3ieme ile ca la fait le coup a plusieurs personne ici... et perso je suis une de ces personnes. Quelle est ta carte graphique?? si ta une geforce 4, oublie ca.. Le seul espoir sont les nouveaux pilotes DETONATOR FX disponible sur le site de NVIDIA.. deja la je les ai essayer avec la patch 1.3 pour XP et ca ne marchais trjs pas plus ( meme probleme avec les sauvegardes) la personne ma donc dit d´essayer sans patch.. je vais donc esssayer sans patch :P Bref si tu as plus de venne que moi, ne fait que desactiver les sauvegardes automatiques dans les options du jeu.. peut etre que les sauvegardes avant de quitter vont fonctionees elle ( ici, meme ces sauvegardes marchent pas)

Didjeridou
Didjeridou
Niveau 2
19 septembre 2003 à 18:49:32

Et nan j´ai encore moins de chance que toi...j´ai la geforce 2 et j´ai mit les nouveaux pilote au cas ou... et ça ne va pas mieux. J´ai deja essayer en enlevant les sauvegardes automatique, et le pire c que moi je suis deja coincé a la 2ieme ile, je me suis dit qu´en allant au bout du niveau ça irai, donc j´enleve save auto et je passe le vortex, manque de bol il plante sur la sauvegarde entre les deux niveau. Je crois que je suis bon mettre B& aux oubliettes. Je vais encore essayer un truc de dernier recours je vais tout formater, mettre autre chose qu´XP et on verra d´abord sans aucun patch
merci a toi

La vidéo du moment