CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob avec B&

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
31 août 2003 à 10:06:53

g acheter 1 nouveau pc assez puissan pour supporté 10 foi black and white et d´ailleur il marche tres bien...saif que a chaque foi que j´y joue + de 30 min le pc redémare tout seul...qq1 a deja se prob? et si oui commen qu´on fé pour evité se prob? merci!!(si qq1 veu mrepondre sur mon adresse c angel_of_soul_@hotmail.com

Dirio
Dirio
Niveau 5
31 août 2003 à 15:45:54

quel windows utlise tu et quelle est ta carte graphique?

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
31 août 2003 à 18:15:05

windows xp familiale et ma carte graphique c une Gforce fx 5200.

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
01 septembre 2003 à 08:53:58

repondé please!!!

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
03 septembre 2003 à 18:46:39

hello!!! g toujours mon pb et personne na repondu...donc merci de repondre

Dirio
Dirio
Niveau 5
04 septembre 2003 à 02:52:11

premierement black and white ne marche pas sur XP normalement.. tu dois prendre la patch 1.3 que tu peut trouver asser finalement. et le fichier p5dll.dll que tu met dans le fichier racine de black and white... et je tavertir que black and white ne marche pas avec la geforce 4 + win xp.. peut importe ce que tu essaie

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:12:31

à mon avis le jeu ne fonctionnera pas ! il fonctionne avec XP si tu n´as pas une geforce 4 ( exemple le jeu fonctionne sans problème sous XP avec une geforce 2 ) donc je pense que ta geforce à toi va poser de gros problèmes.

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
04 septembre 2003 à 12:38:40

heu bah non parcque jarrive quand méme a joué puisque je suis a la 4éme ile mais c juste que a pe pres toute les 1heure je dois relancé le jeu car depassé ce délé il quitte le jeu tout seul...c assez chian car il fo que je sauvegarde toutes les 5min au cas ou il quitte...mais sinon y a pas de pb...enfin bon...jve juste savoir si c deja arrivé et si y a 1 moyen pour que ca s´arrete!

Dirio
Dirio
Niveau 5
05 septembre 2003 à 03:15:01

regarde, jai la geforce 4 et XP et ca a marché jusqua la 3ieme ile et puis un jour le jeu sest mit a planter lors des sauvegarde automatiques.. jai desactivé les sauvegardes automatique et meme si je sauvegardais par moi meme ca plantait et lors de la sauvegarde avant de quitter ca plantait avant la fin de la sauvegarde.. rien ne marchait alors je vais devoir recommencer tout sur mon autre PC pour une 10ieme fois :P cest vraiment con :P

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
05 septembre 2003 à 10:07:34

ouai c clair...moi aussi les auto save ca deconné et puis apres sa me redémaré le jeu...et maintenan ca me redémare le pc carrément...voila c chian...et puis je suis aubliger de recommencé le jeu..donc ce farcire toute la vidéo du debu pour pouvoir charger ma parti...c casse burnes...enfin bon voila koi...et il sor quand black and white 2? qq1 le sais? parceque sur jeu vidéo.com il le dise pas...

Evincar
Evincar
Niveau 9
05 septembre 2003 à 22:44:43

Je crois que ce n´est pas B& le problème, tu as peut être un virus tout simplement.

Dirio
Dirio
Niveau 5
07 septembre 2003 à 00:29:37

non aucun virus. ordinateur flambant neuf, jai installer B& le 1er jour.. meme avant mon internet et jai eu un technicien en informatique qui est venu pour arranger des problemes sur mon autre pc et il a fait un scan sur celui ci

cest tout simplement pas possible de jouer avec xp et geforce 4

Evincar
Evincar
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:29:08

As tu essayé les derniers pilotes dtonator ? je sais pas ce qu´ils valent mais ça vaut peut etre le coup de tenter . ...

Didjeridou
Didjeridou
Niveau 2
15 septembre 2003 à 19:19:46

Moi aussi je fini avec le meme pb d´abord b& fonctionnait pas alors j´ai pris le patch 1.30+p5dll.dll ( parce que j´ai xp +geforce2 alors j´ai vu les pb avec la geforce 5, mais ça ne me concerne pas normalement?) :pet maintenant ce qui deconne c´est qu´une sauvegarde sur deux le jeu plante alors pour l´instant je suis coincé du coup a la deuxieme ile et j´arrete pas de recommencer...avec tout ce que j´ai reconstruit a chaque save j´aurai dejà recouvert toute l´ile :p alors si quelqu´un a ne solution miracle à ce probleme donnez signe de vie merci :p

Dirio
Dirio
Niveau 5
15 septembre 2003 à 23:48:42

je sais vraiment pas.. on devrait écrire une lettre pour savoir si ils peuvent sortir des patchs xp et geforce la... peut etre qu il croient que leur jeu nest plus joué

La vidéo du moment