CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme a l'installation.

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
20 août 2003 à 22:50:53

Quand j´essaye de l´ancer l´instal depuis l´autorun il me met erreur de chargement de C: en me disant quil n´arrive pas a trouver le fichier Ctor.dll et quand je le lance depuis Setup il me met erreur l´or de lextraction des fichiers support Syntaxe de nom de fichier, de repertoire incorrecte. Je sais pus quoi faire!

Jai WinXP fam un athlon XP 2000+ et une 3D prophete 7500 mon jeu est neuf.

tymen
tymen
Niveau 9
21 août 2003 à 13:49:02

simple
tu change le repertoire dinstalation
moi c sa ki bugais

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
23 août 2003 à 16:51:05

Oui mais moi il ne me lance meme pas instalshield est ne me demande pas ou je veut l´instaler il me met l´erreur des que je click sur installer.

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
30 août 2003 à 14:22:00

UP

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
05 septembre 2003 à 18:55:49

UP

BroZeV
BroZeV
Niveau 1
05 septembre 2003 à 22:38:18

As tu déjà installé Black & White auparevent ?

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
13 septembre 2003 à 19:05:51

J´avais black and white mais une version autoextractable jai racheter le jeu et jai effacer le fichier ou etais lancien Black and white.

Evincar
Evincar
Niveau 9
13 septembre 2003 à 21:07:36

Il faut que tu efface les entrées de registre qui se sont mise lors de la premiere installation.

Va dans le menu démarrer puis clique sur executer.

Dans la boite de dialogue tape regedit puis fais entrée.

Développe les repertoires comme suit :

- HKEY_LOCAL_MACHINE
- SOFTWARE
- Microsoft
- Windows
- CurrentVersion
- Uninstall
- {E51B4CD9-A0A6-4324-B26A-31B3F2DE26CE}
tu supprime ce dernier dossier, c´est la ou windows a conservé l´information de l´installation de ton jeu.

Et apres reesaye une installation.

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
27 novembre 2003 à 17:15:37

dsl mais le dossier {E51B4CD9-A0A6-4324-B26A-31B3F2DE26CE n´existe pas que faire je suis desesperer jai pas envie de balancer le jeu.

turel-the-sith
turel-the-sith
Niveau 6
30 novembre 2003 à 13:58:43

C bon jai trouver falait effacer le sous clef lion head merci

wickeddude
wickeddude
Niveau 1
06 juillet 2004 à 21:48:18

Moi ausi aji un probleme si eklkun peut maider losque j´installe black and white apres environ 20% dinstalltion il me demande dinserer le diske que fair ! ! estceque il y a un autre diske svp aidder moi

extranasty
extranasty
Niveau 5
06 juillet 2004 à 22:47:16

Ben en faite moi g plu besoin du CD vu ke g DAEMON TOOLS ki est 1 lecteur de CD virtuel.En faite tu fait juste une image du CD et tu lance daemon ki lui va fer croire a l ordi kil y a le CD ce ki né pa le cas et ensuite tu l install normalement et pui voila :ok:

pass18
pass18
Niveau 2
17 août 2004 à 23:01:56

moi,j´ai un probleme,je ne peut pas suprimer " linhead"
comment faire please?

NaviGeneral
NaviGeneral
Niveau 2
18 août 2004 à 14:18:19

Est- que quelq´un sait où acheter Black & White,
Dans quel MAGASIN?
SVP aidez-Moi!!!

La vidéo du moment