CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ptites questions

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
12 août 2003 à 18:12:29

jai 2 ptites questions. la premiere, c´est que je ne sais pas comment apprendre a ma créature comment danser, jaimerais un truc ou que qq1 mexplique comment faire. ma deuxieme question c´est que je voudrais savoir comment on fait pour avoir les messages en bas de lécran qui dise ce que notre créature fait, comme ca dit que notre créature obéit a notre commandes, pis dautre affaires comme ca, jaimerais savoir c quoi y faut cocher dans les options, pis c ca

merci de répondre asser vite... :salut:

The_Last_Bache
The_Last_Bache
Niveau 6
12 août 2003 à 18:23:50

deja tu met ta creature devant des villageois qui dansent ( par ex autour d une pierre...)
voila pr la premiere..
la deuxieme ben c simple:
il suffit de laisser ta main sur ta creature un pitit moment et ben tu saura comment elle va ce quelle a envie de faire etc...
c aussi simple que ca :lol:

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
12 août 2003 à 19:01:11

ouin je sais ca pour la pierre mais ca marche pas, mais c bizarre,elle amene les villagois danser mais elle ne sais pas danser,c ca que ca marque dans la cave de la créature. pis aussi pour lautre chose, c quand javais échanger pour le mouton ca marquait dans le bas de lécran: your creature obei to your command. quand je lui demandais daller a un point en précis, pis c ca que ca fesait, ce me disais quelle action a fesait meme si je nétais pas proche

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
12 août 2003 à 21:01:34

jaurais une autre tite question: c quand que je vais voir des changements sur ma créature?(bon ou mauvais), elle est a 0.24 dalignement et aussi, est-ce qun jour ma créature va etre aussi grand que le mouton de la premiere ile?

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 août 2003 à 11:57:24

alors répondons dans l´ordre :

1 ) pour qu´elle apprenne à danser si elle ne le fait pas seule , tu lui mets la laisse d´apprentissage et tu double-cliques sur les villageois quidansent ! ta créa sera attachés à eux et apprendra.
2) pour qu´on te dise ce qu´elle veut y a un truc dans les options ou alors tu laisses ta main dessus ! mais y a une case dans les options je crois!
3 ) l´alignement de ta créa varie de -1 à +1 suivant ce que tu lui fais faire ! mais TON alignement et celui de ta créa sont différent ! tu peux être démoniaque et elle angélique ! +0.24 c un début vers le Bon. Et elle grandit oui si tu t´occupes d´elle correctement ! mais c´est TRES long !

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
13 août 2003 à 15:14:18

ouin, javais pas penser a attacher la laisse au villagois, c une bonne idée, mais pourrais tu me dire c quoi le nom de loption svp, je la trouve pas... pis ma créature est rendu a . 80 dalignement, elle est comique ma tite vache :lol: , mais jaurais une autre petite question, je suis encore sur la premiere île et je voudrais savoir comment je pourrais faire pour devenir bon... je suis a 0.01 . ..

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 août 2003 à 15:23:19

ben là le nom de l´option je peux pas te le donner car je suis en train de bidouiller mon ordi et j´ai donc plus le jeu installé ! dsl !

et . 8 ta créa doit être très bonne dis donc ! et couleur arc en ciel ! quelle horreur ! :lol:

et toi c plus long , il faut que tu soignes tes villageois régulièrement , que tu leur donne à manger régulièrement , que tu utilises le miracle pluie sur leurs champs . ..

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
13 août 2003 à 16:15:47

c sur, mais te souvien tu ou trouver des miracles de soins et de nourriture?

en passant, ma créature est a 0.90 maintenant...héhé

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 août 2003 à 16:35:05

miracle de soins et de nourriture il me semble que tu peux les gagnre ( au moins les soins ) en faisant les différentes quêtes de l´ile 1 !

et sinon tu peux " tricher" en passant en mode escarmouche le temps de les apprendre et voilà !

:ok:

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
13 août 2003 à 18:31:44

salut, tu va peut-etre me trouver tannant, mais pourrais tu me dire c quoi le mode escarmouche?

The_Last_Bache
The_Last_Bache
Niveau 6
13 août 2003 à 18:52:19

lol escarmouche c une partie solo ou tu doit detruire 1,2 ou 3 dieux(suivant ce que ta choisi)
ya pas d autre objectif que eux la...
pis au fait faudrais que tu soit un peu + curieux...t aurais pus voir ce que C T avant de demander :lol:

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 août 2003 à 22:52:42

en fait tu devrais à mon avis te lancer en mode escarmouche pour apprendre des sorts intéressant ! rien que pour ça c très intéressant !

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
13 août 2003 à 23:17:42

ouin...c pas de ma faute si je sais pas c quoi escarmouche, jai le jeu en anglais, pis en anglais c une skirmish game,c pour ca je savais pas c quoi. jai encore 2 ptites question, comment je fait pour battre un dieux adverse si je suis bon? et aussi, ma vache fait danser les villagois et dans la cave de la créature ca dit qua ne sais pas danser, c tu buguer?

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 août 2003 à 09:48:39

1 ) ce n´est pas grave si tu débutes et que tu as des questions , c´est même normal !

2 ) tu devrais essayer de te procurer le jeu en français ! ce serait plus pratique !

3 ) le fait que ta vache sache danser ou non n´a strictement aucun intérêt réel ! donc ne te tracasse pas pour ça !

4 ) pour battre un dieu quand tu es bon c hyper long ! tu dois conquérir ses villages à lui en augmentant la croyance des gens en toi ! donc miracle des soins de l´eau de la nourriture ! mais surtout , aucun sort offensif !

5 ) il faut que tu saches que les caractérisque que tu vas développer dans le mode escarmouche vont " venir" avec toi quand tu reprendras ta partie normale ! donc fais très attention à ce que tu fais ! !!

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
14 août 2003 à 14:05:16

ouin...jpense ma devenir un dieux mauvais pis ma vache va rester bonne...

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 août 2003 à 14:33:39

mais non ! si tu n´es pas pressé , reste bon tu t´en fous ! c long mais jouable !

Et reste longtemps sur l´ile 1 , même si tu n´as rien à faire pour faire grandir ta créature ! :ok:

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
14 août 2003 à 14:36:13

ouin, c sur, mais moi, je suis rendu a 0.02,c trop long... mais ma créature est bien partit je pense, elle est a 100% angelic(1.00 dalignement) et elle dépasse le poteaux de mon temple de 2-3 cm a peu près... héhé

yannis69
yannis69
Niveau 10
14 août 2003 à 14:56:56

ne compare pas la taille de ta créa avec ton temple ! !! suivant la croyance en toi ton temple grandit ou devient plus petit ! et là ça peut vouloir dire que plus personne ne croit en toi !

compare ta créa par rapport à un rocher ou un truc qui ne change pas de taille !

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
14 août 2003 à 16:18:23

ouin c sur, je dirais comme ca que ma créature est a peu près un peux plus grande qu´un sapin adulte...je pense, eille si a mettons ma créature apprend un miracle offensife, est-ce qu´il est possible le lui faire oblier?

DrMari0
DrMari0
Niveau 5
14 août 2003 à 16:24:30

c trop chien, jétais a 0.002 dalignement(c pas beaucoup mais en tk...) pis la en rentrant dans le jeux ca a retombner a 0.00, pk?

La vidéo du moment