CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imporrtant pour les joueur de b&

elfix
elfix
Niveau 2
01 août 2003 à 22:33:26

voila un fois que tu debute la partit tu commence avec untemple neutre et je suis devenue dia bolique mes mon cheval est rendu un licorne ecarlate elle sapelle artemis alors je veuux etre du meme quand quelle mes mon temple est poitu et diabolique est tikl possible de passer de evil a good ses vraiment important puis je voulait vous dire que sur internet lorsque vous jouer contre et vous avez deux creature benefique semblable elle peuvent sembrasser ses dingue mes ses vrai merci de me repondre un astuce pour les joueur si vous volait faire votre chois des le debut sur le rang de votre creature choisisser la avec les laisse la laisse de compassion la trans forme en good et dagressiviter en evil et la training en neutre ses fous hein ben ya dautre chose

les campignon on des faculter diferante
les orange picoter blanc font grandir

les bleuter claire font donner de la force

les plus courant sont les bleu foncer il acroit votre aprentisage

autre chose lile dancente et le jardin des dieux il est possible di aller comment je reusi a aller au jardin des dieux sans aucune hostiliter et pour etuquer et cree un village de vrote civilization prefere et jai des preuve a se que javance la ses po la niaiserie

ile des dieux finisser votre jeux avec tout benefique creature silver scroll temple avoir debloquer tout le creature apres avoir terminer le jeux un nouvelle saufgaarde saditionera avotre temple le jardin des dieux il y a sept ille et oui

ilee dancante :::::
pas encore trouver comment faire

rumeur comment cree de merveillle a se que lon peut diredans la centre de construction 10 cube donne un merveille jamais essaye mais je vais vous le confirmer merci et reponder moi vite je donne mon email raver_cool77@hotmail.com

XXbilobaXX
XXbilobaXX
Niveau 3
02 août 2003 à 17:24:24

moi jé cré une merveille avec 7 cube et la merveille sere a que les arbre produise plus de bois ! !!
ex : si il faisai 1500 il en produira 3000
et le reste je men rapele plus

elfix
elfix
Niveau 2
02 août 2003 à 18:29:56

a oui ben merci de maqvoir repondu toi a tu trouver ele truc pour aller a lile dancante je comprend pas et peut tu me dire si on peux passer dun temple mauvais a bon merci

elfix
elfix
Niveau 2
02 août 2003 à 18:32:18

a oui ben merci de maqvoir repondu toi a tu trouver ele truc pour aller a lile dancante je comprend pas et peut tu me dire si on peux passer dun temple mauvais a bon merci

Gnucci
Gnucci
Niveau 3
05 août 2003 à 22:25:13

heu de un on peut pas assemble 10 cube max 7 et les merveilles on des different benefice pour chacune d entre elles...et ya pas de 7 iles lol

sir-dark-link
sir-dark-link
Niveau 6
01 septembre 2003 à 15:04:42

dsl de te désevoir mais ya un patch qui te permet d´assemblé 8cube ensemble pour avoir un terrain de foot

La vidéo du moment