CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créature Angelic et Dieu ???

Cafeinoman
Cafeinoman
Niveau 2
20 juillet 2003 à 21:19:57

Je voudrais savoir les trucs pour accélérer mon Temple vers le bien le plus pure. Je suis resté au milieu tout le long et je suis rendu à la 5ieme ile. Comment faire pour avoir un beau temple tout blanc avec une main blanche et un arc-en-ciel.

Merci

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:32:02

tu aides tout le mondes et tu n´utilises pas de miracles offensifs...tu utilises les miracles de l´eau, du bois, de la foret, des soins, de la bouffe et des créatures ailées, et seulement ceux-là...

yannis69
yannis69
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:53:18

et surtout tu surveilles les besoins de TOUS tes villageois et ta créature pour pas qu´elle détruise tout ce que tu fais !

Cafeinoman
Cafeinoman
Niveau 2
21 juillet 2003 à 08:39:09

C ce que j´ai fait, mais j´ai toujours la main orange. Et autre chose aussi. Est-ce que c normal que lorsque je met des boucliers, que les autres dieux puissent venir et faire des choses dedans.

Ok, il ne peux pas faire de miracle offensif, mais il mette des boucliers dans les miens et il mette des miracles de nourritures. Moi, je n´ai le droit de rien faire quand c´est leur bouclier.

Autre chose encore. La 5ieme ile, ya til un truc pour conquérir les autres villages. Sont rendu avec des chiffres comme 3000 disciples.

TOMARIO
TOMARIO
Niveau 4
21 juillet 2003 à 08:50:40

C´est beaucoup trod dure d´etre good.Jé deja était super good mais c´est vachement chiant.Vive le mal!!!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:17:01

1 ) le bouclier empêche les sorts offensifs rien de plus !

2 ) toi tu peux envoyer ta créa dans son bouclier mais l´adversaire va la tuer ! fais pareil quand sa créa arrive dans ton bouclier !

3 ) l´ile 5 j´y suis pas donc je peux pas t´aider !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:21:53

Tu peux te la joyuer super méchant...Miracle boule de feu extreme(distributeur), Et foudre extreme(village) Tu suprimes tous les villageois ennemis et la croyance tombe a 0. La tu mets des convertisseurs dans le village ( j´ai oublié le nom)ils vont faire un tour il reviennent, tu gagnes 2 de croyance et le village est a toi.

Cafeinoman
Cafeinoman
Niveau 2
21 juillet 2003 à 15:37:56

Les missionnaires. J´ai déjà fait ca... anyway, dans l´ile 5, je crois qu´on a pas vraiment le choix d´être méchant vu que notre créature devient le contraire de nous.

Cafeinoman
Cafeinoman
Niveau 2
25 juillet 2003 à 08:02:23

Autre solution pour conquérir les villages dans la dernière ile. Simplement prendre les villageois dans les villages de Nemesis et les mettres dans les votres. Vous faites ca jusqu´à ce que le village ne compte plus personne et vous inséré un missionnaire. Ensuite, remettez la plupart des personnes que vous avez emprunter et transformer les en reproducteur. Vous aurez ainsi un village extremement grand. Et plus vous faites de disciple, plus vous aurez de croyant. Les disciples engendres des personnes qui croient en vous. Mais la génération d´après n´est pas obliger de croire en vous.

yannis69
yannis69
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:21:17

merci beaucoup pour cette astuce ! :ok:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
27 juillet 2003 à 15:50:42

Moi pour la 5éme ile j´ai pris le village du bouclier et en suite j´ai utiliser créature ailé des tueur de dragons

La vidéo du moment