CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp venez voir...

jimyni
jimyni
Niveau 9
20 juillet 2003 à 15:53:07

ecouter g 1 petit service a vous demander,mon frere(kelsey ancienement theoden je c pas si vou vou rapeler de lui)c presanter pour etre modero sur le forum des petites anonces . .. le seule probléme c que perssone ne vote pour lui vous aller dire ta qua voter pour lui mais je pe pas g deja voté pour quelqun d´autre ( il ne s´etais pas encor présenter quant g votée) donc j´aimerais bien que ceut qui conaissait Theoden vote pour Kelsey mais atention il ne veut pas etre modero alors ne voter pas tro pour lui ( juste asser pour quil soit pas dernier question d´honneur) mercie

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
20 juillet 2003 à 16:52:14

Hum trafiquage de votes...ca peut aller loin ca...2 semaines à passer avec Kleptoman en tête-à-tête :nonnon:

jimyni
jimyni
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:05:26

NON!!!! :lol:
je vois pas en quoi c un trafiquage mais c parseque j´avait voter pour un gars moi et mes copain et ensuite mon frere c presenté et on a demander a retirer nos vois pour les metre a mon frere mais y on pas voulu alor je suis aller chercher de l´aide mais aparamant c bon y en a qui on voter pour mon frere
ps si vou vouler voter pour lui c kelsey

jimyni
jimyni
Niveau 9
20 juillet 2003 à 17:16:39

svp c urgent y vote tous pour un gar qui ne sera pas bon dans ce rol(vince cool)alor svp allez votez pour kelsey ou si vous voulé pas pour lui faite le pour bossLINDROS
svp depeché vous les election se termine dimanche prochain!

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
20 juillet 2003 à 21:23:29

faut pas se foutre du monde...si vous voulez etre modero, c´est votre probleme, pas le notre...
Et vraiment, abel, je pense que c´est moi qui en patirait le plus si je passe deux semaines avec lui...je te demanderais ta haches à doubles tranchants...et j´en prendrai pour 20 ans...et je seris pas content...

odin4
odin4
Niveau 9
23 juillet 2003 à 22:12:04

sa y est mon vielle ami jai voter kelsey.Mais a mon avis il ne vont pas prendre mon vote en compte puisque je ne n´est pas était présent les 30 derniers jours sur le forum des petites anonces.Mais je l´ai fait qd même voilà :ok:

jimyni
jimyni
Niveau 9
24 juillet 2003 à 10:25:17

meci!!!
c sympa mais de toute facon sa va pas changer grand chose:y en a plein qui triche en votant avec leur ancien pseudo pour avoir plus de votes!
enfin bon...
kleptomane...je te signale que sa concerne tout le monde mais moi g juste fais sa pour aider mon frére!!! :cool:
encor merci mon vieille ami :content:

La vidéo du moment