CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technik du fer à repassser (evil)

Skar
Skar
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:28:00

La technique du fer à repasser et très pratique pour raser un village en moins d´une minute. faites la technique du feu éternel voir sur l´autre topic. Dès que votre tas est fait prené un autre gros rocher le plus plas possible puis mettez le au dessus le rocher brulera et avec vous pourrez brulez tout ce qui se trouve sous votre main vous le garder dans votre maain et vous passez au dessus de tout si ca ne brule pas assez vite c qu´il n´y a pas assez de petit rocher pour le feu eternel.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:51:24

povr pitits villageois tt bruler et ecrazer lol

breaker8
breaker8
Niveau 4
28 juin 2003 à 16:58:57

ce qui est nul avec ta tech. c que ça marche que dans ta zone d´influence mais c´est vrai que c´est tres marrant lol !

Skar
Skar
Niveau 5
28 juin 2003 à 23:00:55

oui je sais mais bon il te suffit de construire des barrack et faire ke des diciple eleveur ainsi tu es sur tout la carte et tu fais ce que tu ve.
Mais bon de toute facan elle est bien cette technique car ensuite si tu na pas tout détruit juste les villageois il te suffit de mettre des diciple missionnaire et puis voilà le tour est joue

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
29 juin 2003 à 07:09:52

Skar...Tu n´a pas honte?Tu a volé le nom de mon tigre : ´(

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
29 juin 2003 à 07:25:42

J´ai lu les 2 techniques.Je les trouve fade,sans aucun interet,nulles et ridicules.Quelle jie au oui quelle jie de tout detruire et ensuite de se retrouver comme un con avec certes un fer a repasser dans la main,mais plus ni villages ni disciples alors que les dieux adverses arrivent nantis de leurs pouvoirs et de leurs creatures miraculeuses pour convertir les batiments de vos anciens villages...
Les techniques de fight,je les ai beaucoup utilisé au debut quand je jouais.Mais a force,elle la comme un imbecile,a cramer tout ce qui passe,on se lasse et on ne trouve plus aucun interet a ce jeu...C´est deplorable je trouve de gacher son temps a faire nimporte quoi pour epater les ptits copains ou s´amuser un coup en sachant tres bien que ca ne rime a rien,et que ca tue non seulement les villageois mais aussi le plaisir du jeu...
M´enfin ce que j´en dis...

breaker8
breaker8
Niveau 4
29 juin 2003 à 08:10:21

dis XCeLSyA t´es un vrai bout-en-train toi t tjrs comme ça ouc juste pour faire plaisir?

Skar
Skar
Niveau 5
29 juin 2003 à 15:07:06

excuse moi mé ce pseudo je l´ai depuis assez longtemp avant ce jeu

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:27:58

Je donne mon avis rien de plus...Avec le temps et pas mal d´experiences de ce genre je me suis apercue que cela ne rimait pas a grand chose et que l´on se lasse rapidement de ce genre de techniques...Désolée si je suis un peu...crue dans ma facon de l´expliquer.

darkjordan
darkjordan
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:58:52

tres bonne ide

La vidéo du moment