CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête suplémentaire sans solution

Skar
Skar
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:05:24

A la première ile on trouve sur certain site une solution dont on parle du quête avec le cercle de champignon, j´aimerais que l´on m´explique car je connais ce jeu par coeur et j´en ai meme ecrit certaine soluce ( mais bon j´en ai garder aussi pour moi). j´aimerai que l´on me disent comment on la fait car je ne vois pas de parchemin d´argnet ni d´infobulle qui disent ce qu´il faut faire. Ensuite a la deuxième ile lorsque vous obtenez le village grec près de la mer ( près de la position des tigres) il y a un " acteur" qui vole la vie des enfant pour que la population aie 18 ans, j´ai trouvé la solution pour les bienveillant mais elle est assez compliquez donc a mon avis il y a une autres solutions si vous trouvé, ca seré bien de la dire.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:10:35

J´ai moi aussi cherché la quete des champignons et les ai pas trouvé, quand a l´autre, ma créature a écrasé la maison et elle n´a arreté de soigner(si c´est de la meme quete que tu parles).

yannis69
yannis69
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:15:59

je connais aucune des deux ? ?? elles se trouvent où ces deux quêtes ? ??

Skar
Skar
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:23:19

je crois que l´on ne parle pas de la meme car si tu tu l´acteur tout le monde creve instantanément

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:27:13

En fait je pense que la mienne se trouve dans la troisieme ile, ya une femme qui régénere les vieux en jeunes.

Skar
Skar
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:31:20

oui je vois de la quel tu parle mais se né pas celle là car la mienne se trouve sur la deuxième. Je commence à connaitre par coeur se jeu après l´avoir recommencé plus de 25 fois

AL25
AL25
Niveau 3
27 juin 2003 à 15:37:51

Pour le cercle de champignons dans la 1ère île faut que t´ai une souris spéciale ( avec force feedback ou un truc comma ça).

En revanche, pour la deuxième île ou il y a les gens qui meurent si on tue l´autre mec, tu peux me dire ce qu´il faut faire quand on est bienveillant car j´arrive pas à trouver une solution sans tuer tout le monde.

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:57:19

> je fais le grand pélerinage de jv.com

Skar
Skar
Niveau 5
28 juin 2003 à 22:57:01

La solutions beinveillante c la seule que g trouvé et j´en suis désolé car très chiante tu met tout les villageois de ce village dans un autre en les dépossant près du centre du village, ( le pb c qui faut de la place. Voilà le truc avec la souris n´existe pas j´en avais dèjà parler il y a longtemps

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
29 juin 2003 à 07:16:19

Bon...Skar tu ne connais pas le jeu par coeur puisque tu ne connais pas cette quete...
Cette quete n´est non pas sur l´ile 1 mais sur la seconde,pres du village initial de Khazar,dans un tout petit village dans une baie sur la mer justa a coté d´une immense foret...Il faut conquerir le village pour avoir acces a la quete.C´est une vielle femme qui la propose:il faut amener en meme temps dans un cercle de champignons ROUGES plusieurs choses:
une chose qui hurle ( 1 loup)
La creature
Une chose chaude ( une pierre en feu a priori)
et une chose qui appartient a la creature ( une de ses crottes)
Je ne crois pas avoir rien oublié.De toute facon recherchez le village,convertissez le,et allez voir la vieille femme,elle vous l´expliquera mieux que moi...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:05:24

Tu as oublié le fait qu´il faut protéger le tout(sort de protection)
Mais c´est pas de ca qu´il parle.C´est une quete dans la premiere ile...Elle ast marqué dans la soluce qui est passé sur un vieux Gen 4.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:13:18

En fait elle est marqué dans le numéro 143. C´est un baba cool qui veut fabriquer une potion aux champignons, et il faut choisir le bon entre une dizaine

Skar
Skar
Niveau 5
29 juin 2003 à 15:03:38

A voir personne ne sait si elle existe vraiment cette quète

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
29 juin 2003 à 17:30:33

Exact tarba,il faut proteger le tout...J´avais oublié ( ayez pitié je l´ai fais 1 fois...)

Maintenant si c´est une quete sur l´ile 1 déslée je ne vois pas...Pourtant j´ai recommencé le jeu une bonne cetaine de fois mais la je cale...

La vidéo du moment