CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créature Maléfique

niamorr
niamorr
Niveau 5
23 juin 2003 à 18:08:23

Comment fét on pour quelle devinne maléfique en mode escarmouche car je suis a la 3 ile ou on emprissonne ma créature

yannis69
yannis69
Niveau 10
23 juin 2003 à 18:33:14

ben tu tues tous les villageois , tu brules tout et je pense qu´elle va devenir méchante ! !! mais fais attention parce que quand tu vas revenir en mode normal , elle va garder les mauvaises statistiques !

abemunch
abemunch
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:40:38

ca spasse po tjs comme ça moi jfais ça et ma créature a just des dents plus longues.
et mon temple les pointes sortent un tt ptit peu.

Gnucci
Gnucci
Niveau 3
23 juin 2003 à 22:19:17

heu deja pour avoir une creature malefique recommence une partie et tu lui apprend que des truc pas bien genre tu prend la laisse d apprend tu lance le mec elle va t imiter et tu la carresse fais de meme pour les miracles de destruction

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:35:04
DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:41:41

he niomorr.donne lui 1 vilageoi caresse la etquand elle amanger le vilageoi caresse ta creature a100% il y aura ecrit en bas de l ecrant votre creature mangera plu souvent ce type de nourriture ou a chaques fois que tu la vois faire 1 truque mechant caress la...et acroche la avec la lesse d agressivite

niamorr
niamorr
Niveau 5
24 juin 2003 à 16:45:57

merci et quelle alignement doit on avoir pour cela(quelle coi méchante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2003 à 16:51:39

-1

niamorr
niamorr
Niveau 5
24 juin 2003 à 17:25:05

Merci

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
24 juin 2003 à 18:10:08

Yannis je croiq qu´il serait bon que tu arrete de raconterdes inepties.L´alignement de la creature n´est PAS lié a celui de son dieu!Rien a voir!Des dieux evil ont des creatures angeliques et inversement.ce sont les actes e la creature elle meme qui font varier son alignement.
Pour qu´une creature devienne mechante il suffit de lui apprendre a lancer les gens a casser les maisons,a tout detruire a coup de foyudre et/ou boule de feu.Le dieu,de son coté,peut faire des miracles de soins pend

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
24 juin 2003 à 18:12:48

[...]Dant des mois ou mem des années ca ne changerait rien.ne seule chose:la creature reproduit souvent les actions de son dieu.mais c´est loin d´etre systematique!
donc si un dieu ( comme moi) a envie d´etre gentil et d´avoir une creature evil pour des raisons estethiques ou autre C´EST POSSIBLE ! !

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 juin 2003 à 18:25:39

euh XCeLSyA . .. c´est gentil pour les inepties ! mais je te signale ma grande que même si mon message n´était pas clair ( en le relisant j´en conviens ) je parlais des choses à faire faire à la créature ! tuer les villageois voulait dire les lui faire tuer !

donc tu es bien gentille mais tu vas te détendre ! de plus , que tu sois une pro du jeu ne t´empeche pas de penser que tout le monde n´est pas aussi extraordinaire que toi !

La vidéo du moment