CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment apprendre des miracles supervite

Gnucci
Gnucci
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:27:27

prenez une graine miracle ex: megablast donner le a votre creature une fois le petit truc qui s affiche au dessus de ca tete ( le pourcentage) ordonner a votre creature de le deposer et faite le ainsi de suite jusqu a quelle aie appris le miracle...Avec ma creature sing elle a appris tout les miracles sauf explosion extreme je lui ai appris l ameliore( si vous donne une graine ameliore et utilisera le normal alors pour que j aie apris l ameliore imagine la pacience)

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
23 juin 2003 à 10:29:31

c´est vrai qu´enseigner les sorts comme ca requiert de la patience ( et pas qu´un peu)
je dois donner au moins cinq fois la graine mégablast pour augmenter le pourcentage d´un petit pourcent ( si elle est concentré...)

Gnucci
Gnucci
Niveau 3
23 juin 2003 à 15:10:44

avec le singe deux fois pour un pourcent : p : )

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
23 juin 2003 à 15:20:53

J´ai le singe...*{8^>

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:54:32

lE TIGRE EST LE MEILLUR

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:56:38

J AI 1 BLAIME MA CRETURE POSE TOUT LE TEMPS LA GRAINE MIRACLE QUE JE LUI DONNE

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:35:40

ben essaie de l´éclater et de faire le miracle directement sur elle s´il est pas douloureux !

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
24 juin 2003 à 11:44:31

ok

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:55:30

en clair , évite de faire sur elle les miracles foudre et boule de feu ! LOL !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:39:00

Je ne l´ai jamais vu, donc ca ressemble a quoi explosion extreme? on le trouve ou? en escarmouche? dans l´histoire?

yannis69
yannis69
Niveau 10
24 juin 2003 à 16:30:35

de quoi tu parles Tarba ? ?? si tu parles des miracles foudre et boules de feu ils sont sur les 2 premières iles !

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
24 juin 2003 à 17:52:32

NoN...il parle du megablast extreme...
Rien a voir...
le megablast extreme existe sur la partie 3 dieux escarmouche dans le village centrale me semble il.Dans la 2 dieux aussi,toujours en centrale.Mais pas dans le jeu.Sinon tu télécharge une map ayant tous les miracles a l´infini,ca t´evitera,en plus du temps d´apprentissage,a attendre que le distributeur de miracle genere une graine ou bien que tes villageois aient assez prié...

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
24 juin 2003 à 18:04:31

ceci dit la methode de Gnucci est bonne a condition d´etre extremement vigilant...
En effet parfois la creature ne prend aucun pourcentage sur la bulle mais lance le miracle,ce qui peut etre genant.D´autre part,si votre creature regarde betement le miracle et/ou le repose par terre c´est qu´elle est sur un terrain inaproprié...
deplacez la,et donnez lui la graine a nouveau.Laissez la lui,jusqu´a ce qu´elle trouve un lieu propice et " assimile" le miracle ( qui disparait alors...)
Ensuite laissez la a cet endroit,(attachez la a une pierre ou mieux a une de ces crottes -beuuuuaah!!) et enchainez.Prevoyez graine d´un miracle identique et:donnez lui en une.des que le pourcentage apparait,elle presentez lui la seconde.Elle lachera la premiere pour prendre la seconde et ainsi de suite jusqu´a 100% de connaissance.Economie d´energie oblige ; )
Petite precisions:Avec cette methode,votre creature n´affiche qu´un pourcentage sur 2 en général,mais au second %age elle a appris l´equivalent de 2 %age...Ce qui revient au meme...
De plus pour que cette methode fonctionne il faut que la creature soit OU totalement libre ( au risque de se trouver sur des terrains inappropries au moment ou vous lui tentez la graine miracle...),ou bien attachée a un objet ( ses crottes puisqu´elle les prend rarement,ne peut pas les briser,et ne les lance pas...Elle reste donc attachée)
Attachez la court de facon a ce qu´elle ne se ballade pas trop ( voir plus haut probleme du terrain...)

Derniere petite chose:si vous voyez qu´elle essaye de faire le miracle laissez la faire cela lui fera gagner un pourcentage gratuitement,c´est toujours ca de gagner.Et attendez un peu des fois qu´elle recommence ( ma creature est passée de 45% de l´eau a 100% comme ca,en essayant,sans que je fasse rien.)Ceci dit ce cas est tres rare donc n´esperez pas trop ; )

Bonne chance!

lotaw
lotaw
Niveau 5
01 décembre 2004 à 13:28:05

t´es entrain de dire que plus elle est agé plus elle apprend vite ?

lotaw
lotaw
Niveau 5
02 décembre 2004 à 16:21:25

allllllllllloooooooooo ? ?????????? :up: :up: