CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ile n°4

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
21 juin 2003 à 18:50:58

Salut tout le monde g un ptit probleme je n´arrive pas a faire comprendre a ma creature kel doit lever le 2eme totem du village des damnes si kelkun c comment faire pour lui faire commprendre se serait gentil.

PS: les 3Credos y serve a koi en fait?.

Archange-Syn
Archange-Syn
Niveau 10
21 juin 2003 à 19:54:06

Tu mets la laisse d´apprentissage, tu cliques sur le totem en question pour attirer son attention, et tu lèves le totem, plusieurs fois si nécessaire.

( 3 credos=puissance ultime : D enfin je suppose j´ai pas fini le jeu : ))

Gnucci
Gnucci
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:34:11

j ai le jeux depuis 1 ans lol j ai passer 6 fois le jeu a la fin ta creature saute dans un volcan et le temple de nemisis se fais raser par plein de megablast lol et ta creature reviens apres avor saute dans le volcan

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:45:36

Elle est peu etre pas asser grande ou muscler pour soulever le totem

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:58:00

Gnucci, t´es pas sympas ya plein de gens qui ne veulent surement pas connaitre la fin de l´histoire avant d´y etre arrivé.
Tu aimerai qu´on te raconte la fin d´un livre que t´es en train de lire, ou d´un film?

cocacola2001
cocacola2001
Niveau 4
24 juin 2003 à 23:05:19

moi aussi ca ma fait ca pour le totem je vien dle faire. Ce que g fait g apris a ma creature a utiliser le totem du village je lai apporter ou le village des mort je lai attacher au 1er totem avec la lesse de bienveillance puis g lever quelques fois son totem ensuite elle la lever tout seul faque g pris ( ps ca prend pas mal de patiance pi c vrai que c plate ce faire raconter la fin du jeux...) j´espere que ca va taider.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
25 juin 2003 à 06:38:38

Bon deja il faut savoir si ta creature SAIT soulever un totem.Pour cela tu va dans la caverne de la creature dans le temple et tu regarde sur le premier parchemin a gauche,ce sera marqué.Si elle sait le soulever pas besoin de force puisqu´elle ne le touchera meme pas...

En fait il suffit de l´attacher au totem avec la laisse de compassion.Logiquement elle fera un moivement des bras ( le meme que pour inviter les villageois a danser ; ) et HOP le totem se souleve...
Si elle ne sait pas utiliser le totem,emmene la dans un village dont le lieu de culte est construit,et souleve le totem devant elle.Elle apprendra a 50%Pour qu´elle connaisse le truc a 100% il faut lui montrer aussi comment redescendre le totem...
Petite chose:pas besoin de lui mettre la laisse d´apprentissage a chaque fois,ta creature est tres capable d´apprendre aussi avec la laisse de compassion et la laisse d´aggressivité,mais moins vite.Dans le cas du totem,vu la rapidité a laquelle elle apprend je crois que la laisse qu´elle a autour du cou importe peu...Voila!
bonne chance!

La vidéo du moment