lol 1200 habitand mdr
petit joueur, je suis monté a plus de 2300 ( tout habitant de toute l´ile mais au moin 2000 rien que dans la ville) mais la je suis a 1926 donc c pas mal encore.
ps : le vortex pour aller sur la derniere ile est ouvert et aspire 1 personne chaque secondes en moyenne ou plus.c´est pas si mal sa régule la population...