CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai fais une ville de fou :o))

Gnucci
Gnucci
Niveau 3
19 juin 2003 à 22:29:17

j ai reussi a faire un village de plus de 1200 habitants astuce : aller dans la 4eme ile prenez toute les pierres gardiene , ensuite construiser le vilage normand car les merveilles augmente la production du miracle de nouriture et plus vous avez de coryance plus les miracles sont puissant voila : p et votre creature peut vous aidez si vous l avez educer bye : o))

yannis69
yannis69
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:16:03

merci du tuyau mais ça sert à quoi une ville si grande ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2003 à 12:32:40

Viens particpé aux concours alors sur www.allbw.fr.st

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2003 à 12:34:47

euh tas deja battu le record a ce que je vois
va sur la page population ds concours et sui les instructions pour qu´on te mette toi et ton record sur le site.

_Shaka_
_Shaka_
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:32:51

hé hé

|<^>|FORZA JUVENTUS TORINO F.C.|<^>|
La_Juventus_Turin@hotmail.com

Gnucci
Gnucci
Niveau 3
22 juin 2003 à 22:23:27

heu lol merci ben j ai fais cette file super grande parce que j avais un temple noir et je le voulais blanc alors j ai fais une big ville et aussi un conseil faite des miracles teleportatiob dans la ville pour que vous villageois vienne vite vers l entrepot : p

Lethis
Lethis
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:49:51

lol 1200 habitand mdr
petit joueur, je suis monté a plus de 2300 ( tout habitant de toute l´ile mais au moin 2000 rien que dans la ville) mais la je suis a 1926 donc c pas mal encore.

ps : le vortex pour aller sur la derniere ile est ouvert et aspire 1 personne chaque secondes en moyenne ou plus.c´est pas si mal sa régule la population...

AnthraxX466
AnthraxX466
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:08:14

Comment vous faites autant de gens .. Moi dès que la femme a fait un enfant elle arrete et elle traine devant le centre la ou il y a les miracles en priant ... Du coup ca traine et jaugmente pas assez vite la pop. Des conseils ? ^^

Lethis
Lethis
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:21:57

fait des dissiples eleveur j´en ai + de 200

La vidéo du moment