CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en etes où ?

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
12 juin 2003 à 14:59:45

bonjour a toutes et a tous... pour ceux qui ont des épreuves j´espère que tout se passe bien... ben voilà sur le meme thème de " c´es quoi vos prénoms" moi je voudrais bien savoir VOUS EN ETES OU DANS BLACK AND WHITE ? ??

perso j´en suis tout juste a la 3eme ile, je commence a construire mon village, et ma bestiole se fait toujours torturer par lethys ( au passag comment on fait pour arreter ca ? !)

steh
steh
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:57:08

j´en suis a la derniere ile. Je dois detruire des merveilles pour sauver ma creature qui est envoutee ( au passage, j´ai change de creature et j´ai maintenant un lion).

Pour ton probleme, faut que tu convertisses les 3 premiers villages. a chaque village correspond une pierre qui emprisonne ta creature.

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
12 juin 2003 à 16:33:51

oui mais convertir les villages sans ma ptite fleur qui se fait torturer c´est dur. En plus ma zone d´influence limitée, me permet pas d´envoyer des disciples missionnaires... j´essaye de redevenir gentille, je vais pas leur evoyer des boules de feu quand meme ? !

Ange-Dechu
Ange-Dechu
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:19:53

-Près de la cascade en dessous du village se trouve un homme immortel que l´on peut toucher où qu´il se trouve et le lancer, créant ainsi une mini-zone d´influence.
-Tout près encore de l´homme immortel se trouve une petite énigme avec des arbres. Si tu la résous, ton peuple mettra à ta disposition l´un des miracles les plus utiles pour convertir un village : les créatures ailées.

@+

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:35:59

La j´en suis a la 2eme ile, mais avant j´étais arivé a la fin de la 4eme ile, mais j´ai du désinstaler le jeu a cause du probleme de sauvegarde.Ca fait 1 an que j´y ai pas joué, car faut que j´attende que mon frere me rende son ordi.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:08:12

Je suis à la 1ere île ( que je finirai prochainement)
Ma créature connait les sorts soin, soin amélioré, bouffe, bois, nourriture et elle débute les créatures ailées

yannis69
yannis69
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:15:59

moi j´ai encore recommencé ! ça devient une habitude ! LOL ! où trouve t on les soins améliorés sur l´ile 1 ? ??

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
16 juin 2003 à 22:00:46

alors là chuis sur les fesses, je savais pas qu´il y avais tout ca sur la première ile, moi ma ptite fleur, elle connaissais, eau, bois et nourriture

AL25
AL25
Niveau 3
16 juin 2003 à 22:03:40

Une fois que t´as combatu Le guide, y a un parchemin d´argent ou faut donner à un ogre de la bouffe ou bien il faut que tu le combatte si t´es le mal.

Moi j´en suis à l´ile 3 et je me demande si je dois épargner Léthys ( je me demande surtout si sa va faire baisser mon alignement car je suis le bien).

yannis69
yannis69
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:15:23

ah oui c´est vrai que les soins sont derrière l´ ogre à combattre ! je vais essayer de l´ attraper ! et sur la 1è ile il y a aussi le miracle gonflette.

yahia
yahia
Niveau 3
17 juin 2003 à 16:38:00

Je suis à la 5ème île ( j´ai déjà fini le jeu mais je refait une partie car ce jeu est trop cool).

Il y a des soins améliorés sur l´ile 1?
Ma créature connait : soin, eau, bois, nourriture, boules de feu ( même si je ne l´ai jamais vue en lancer). Je vais lui apprendre tout ce que je peux ce soir...

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:27:55

Quand tu bats Sleg tu reçois une balle et un distributeur de soin amélioré

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
17 juin 2003 à 21:21:49

poui alors j´ai du l´avoir aussi lol, au faite chuis aussi a la troisieme ile, quelqu´un peut me dire ca fait quoi si on laisse lethys en vie, et si on le tue ? ??

AL25
AL25
Niveau 3
17 juin 2003 à 21:53:34

Si tu le laisse en vie ca augmente ton alignement et si tu le tue sa le baisse. Moi j´ai finalement décidé de le laisser en vie.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
18 juin 2003 à 05:10:28

Moi j´en suis a l´ile 1 ( meme si mon jeu marchait ce serait pareil...)
C´est bete hin?mdrrrr j´ai une creature en taille max,elle a 70 ans et elle connait tous les miracles,et elle est toujours sur l´ile 1

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:10:08

mais la créature grandit forcément avec le temps ? ?? même si on s´occupe pas toujours bien d´elle ? ou il faut la couver pour qu´elle grandisse ?

PJ_BOSS
PJ_BOSS
Niveau 4
18 juin 2003 à 13:10:40

Si tu veux que ta créature soit plus puissante dans le jeu, fais des partie en escarmouche et fais lui apprendre tout ce que tu veux !
Quand tu reviendras dans le jeu ta créature aura gardé toutes les compétences aquisent ! !! ; -)

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:28:51

ah bon ? ?? mais c cool ça alors ! fallait le dire ! LOOOOL !

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
18 juin 2003 à 18:47:32

Une creature grandit jusqu´a environ 80 ans...Donc passé ce delai si tu ne t´es pas bien occupé d´elle et si elle n´a pas grandit elle gardera toujours la meme taille.Donc il faut lacouver oui.Je commence a apprendre les miracles a ma creature uniquement lorsqu´elle a atteint la taille maximum ( a environ 35 ans)

yannis69
yannis69
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:25:54

hein ? ?? moi elle a 2 ans à peine et elle connait déjà presque tous les miracles présents sur l´ile 1 ! !! elle ne va donc pas grandir ? ??

bouhouhou que je suis triste !

La vidéo du moment