CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques astuces gratuite !

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
09 juin 2003 à 18:21:58

Voila g découvert plusieur truc dans black and white...

1. Choisisez le singe comme créature de départ car c´est la plus inteligente des créature elle a 8 d´ienteligance et le tigre en a que 1.5, par contre le singe na pas bcp de force !

2. Le soir ou la nuit lorsque vous voyer des petit truc lumineux qui vole placer des pierre ou arbres juste a côtées, continuer votre partie normalement et le matin revenez voir les arbre ou les pierres ( que vous avez placer le soir ou la nuit près des truc lumineux qui vole) et déraciner les arbres ou déplacer les pierre pour y découvrir des miracle caché ! Enfaite se sont lées truc lumineux qui vole qui se transforme en miracle !

3. détruiser la crêche ( cruel non?) pour découvrir un nounours et des dés. votre créature s´amusera avec.

4.Comment donnez nimporte de quoi a manger a votre creature ? Prenez par ex.: une pierre et donnée lui la et lorsque qu´elle la tient dans la main caresser lui le ventre peu après elle mangera la pierre qu´elle tenait dans les main !

5.Pour faire grandir vite votre creatur, meme astuce que le 4 sauf qu´au lieu de lui donner une pierre donnez lui par ex.: 10000 de blé ou de poisson, quand elle les tient caresser lui le ventre comme avant, elle va tout manger et grossir enormement donc fait lui faire des exercice comme courir, danser... ou fait la dormir ainsi et grandira dans le bon sans...

6.Si vous etes en manque de :

bois : recyclez les palissades en les placant dans les reserve

Nourriture : placer les vache, porc, ane... dans les reserve pour les transformer en grain

7. Soyez mechant et ecoutez tjr le diable pour pouvoir avoir une main rouge avec des ongle noir et votre créature sera completement différante et bcp plu puissante !

Jespère que mes quelque astuce vous aideront...
@+

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
09 juin 2003 à 21:24:06

merci des infos... je vais essayer le truc de faire grandir la bestiole... mais faut que je trouve tout ca en bouffe... arff en escarmouche ca devrait le faire...

yannis69
yannis69
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:06:16

c ´est clair que je suis preneur du truc pour faire grandir ma créature !

et aussi pour les palissades ! LOL !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
09 juin 2003 à 22:08:22

Je comprends pas le principe du 7 : etre méchant pour avoir une créature puissante.Tu veux dire qu´il faut qu´elle devienne aussi méchante?

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:25:04

Petites rectifications:
les " trucs lumineux" ce sont des lucioles.Et si au lieu de tuer l´hermitte vous l´aviez impressionné sur l´ile 1 vous le sauriez ils vous l´apprend ( decouverte d´une graine miracle gonflette sous une pierre)

Ensuite beaucoup nourrir sa creature la fera grandir oui mais davantage en largeur qu´en hauteur.Il faut juste la nourrir correctement lorsqu´elle en a besoin c´est suffisant...

Nul besoin de detruire la creche pour obtenir les 3 dés et le nounours:il suffit de zoumer dessus(d

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:28:00

mauvaise manip LoOL

de zoumer dessus ( dans le batiment pas l´aire de jeu...)

Pour ceux qui desirent prendre le singe mais avoir l´apparence d´une autre créature ( toutes celles existantes dans creatures msh) demandez a un pro de la triche,moi je ne suis pas certaine de me souveznir de la manipulation a faire ( c´est tres simple rassurez vous)...

C´est tout!bonne chance!

Ange-Dechu
Ange-Dechu
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:32:20

Pas besoin de pro, c´est marqué dans les astuces de jv.com...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:32:33

Si l´on change la créature en trichant, garde t´elle ses compétences ( pas l´alignement, mais l´inteligence la force...)

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:36:03

Et au fait,pour l´histoire des champignons...Faut´ elle qu´elle les mange dans son enclos, pour qu´elle grandisse? Est ce que ca se remarque, parceque moi, c´était néantique.

Ange-Dechu
Ange-Dechu
Niveau 5
10 juin 2003 à 14:40:44

Tarba_supreme Posté le 10 juin 2003 à 14:32:33
Si l´on change la créature en trichant, garde t´elle ses compétences ( pas l´alignement, mais l´inteligence la force...)

=>à part le skin, rien ne change ( par exemple, tu mets le pointeur d´aide sur ta créature, si celle-ci était un singe, tu auras toujours " Ca c´est ton singe.." ; ) Idem pour les traces de pas qu´elle laisse )

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:33:30

Tarba_supreme

Si tu deviens diabolique en suivant le diable et tous ca ta créature te suiveras. Mais tu peux aussi lui aprendre a etre méchant en la félicitant quand elle casse des maison, tue des villageois ou les mange et en la punissa quand elle fait quelque chose de bien.

> :) 666

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
10 juin 2003 à 17:41:44

J´ai 2 nouvelles astuces mais que certainement vous connaisez déja...

1. Ne vous petez pas a chercher des miracle rare pour les aprendre a votre créature,
il existe un moyen bien plus simple quitter votre partie habituelle et dans le menu principale aller sur " démarrer la partie en escarmouche", choisisser le nbr de dieu a affronter et tous ca et dans cette partie vous serez déja un dieu puissant qui connait déja bcp de miracle, en cherchant on trouve également des miracle vachment rare telle que le mégablast ou créature ailée... aprenez les a votre créature et vous verez que dans votre vraie partie elle les connaitera également !

2. Pourfaire aprendre plus vite un miracle a votre créature faite le non pas devant elle ou a cotés mais dessus ! bien sur n´oublier pas de la soigner rapidement si vous désirez lui aprendre le miracle de feu ou de foudre.

@+

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:33:25

j´connaissais pas la première astuce ( merci ) mais la deuxième oui à force de mettre la foudre sur ma créature je l´ai butée ! LOL !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:04:23

C´est surement pas la meilleure solution pour lui apprendre mégablaste...c´est risqué.
Au fait Kemar dans ma premiere partie j´étais diabolique, mais ma créature neutre car je voulais pas qu´elle devienne comme moi,(Moi je jauge mes coups), c´est pas parceque tu es mauvais que ta créat l´est forcément.Ca dépend de ce que tu lui montre.

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:39:14

Tarba_supreme je sais qu´elle ne te suit pas forcement c pour ca que j´ai dit qu´il fallait lui aprendre a etre méchant...
@+

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:23:53

Mais lorsqu´elle est méchante elle trop dangereuse et peut faire des trucs qui ne sont pas particulierement intelligente comme foudroyer un troupeau de fainéant et bruler une foret...faut rester soft avec ca.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:06:23

hum...

Kemar857 Posté le 10 juin 2003 à 17:33:30

Si tu deviens diabolique en suivant le diable et tous ca ta créature te suiveras.<

FAUX!L´alignement de la créature depend de ses propres actes et non pas de ceux de son dieu...Logique.Evidemment la creature d´un dieu malefique aura plus tenda,nce a devenir mechante par imitation.Ex:si elle vous voit jeter des villageois ou casser les maisons avec des pierres elle en fera autant,ce qui fera baisser sonb alignement.Mais vous pouvez etre le dieu le + cruel qui soit et avoir une creature angelique...je suis une deesse good et mon tigre est a +1 d´alignement...Comme quoi...

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:08:17

mon tigre est aMOINS 1 d´alignement pardon lolo me suis trompé de touche

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:24:11

Deux astuces losqu´on passe a une autre ile :
-Un moyen simple pour y envoyer un max de villageois, et de metre un teleporteur a coté d´un village éloigné du temple, et d´en metre un a coté du vortex.Si le vortex est plus prés du temple que le village, monter le totem a 100%, comme ca tous les villageois vont prendre le téléporteur et etre aspiré pas le vortex.
-Sinon, si ya un max de bucherons qui glandent rien faite apparaitre une foret deriere le vortex...Les bucherons vont se précipiter dessus et de faire avoir.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:26:22

Au fait comment on fait pour muscler sa créature?

La vidéo du moment