CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptites kestions

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:28:10

1) kd je lance une partie escarmouche tt ce ke je fait se transfere ds ma partie normal ? meme si je finit pa la partie et ke je reprend le mode solo ma creature a avancé et son alignement a bougé ?
2) comment conquerir rapidement des villages en jouant le good par ce ke moi je leur donne de la nourriture du bois etc ma creature arrose leurs champs et les carresse les villagoies st reconnaissants mais ils ne mesouhtiennent pa kd meme putain kes ke g envie de le"ur balancer plein de truc a la geule d´autant plus ke la g un bon tas de caillou expret juste a cote ainsi ke des eclairs des boules de feu et . ... allalalaa put1 ca me demange
3) voila com je le disais j´essaye de faire le bien je laisse tjrs la laisse compatissante ma creature arrose les champs . .. mais sont alignement est kd meme negatif ca me fait chier d´autant plus ke je voi ma main devenir un peur rouge tt com mon temple c sans doute a cause des 2/3 personnes ki creve sur le lieu de culte pourtant j´aerete pas de les soigner sinon ma creature elle bouffe personne et je mamuse pa au lancer de villagoi poutant ca me demange hein !

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:37:40

Alors c´est tout a fait normal que ton alignement et ton evoluton te suive en partie escarmouche et quand tu revient en mode " solo"...Et tant mieux sinon ce serait trop simple ; o)
Ensuite pour conquerir des villages tu fais des artefacts que tu place au centre du village a convertir,tu fais des miracles " impression" comme le miracle " créatures ailées",tu fais des soins aussi,tu donne a manger,du bois ( si tu veux rester gentil ne vide pas leur entrepot pour le reremplir plus tard ca fait baisser l´alignement).Envoie ta creature et attache la au grenier,elle s´occupera de nourrir les villageois et de pourvoir a leurs besoins ( quand elle les caresse c´est uniquement pour faire des disciples,eleveurs la plupart du temps).C´est a peu pres tout.Tu peux lancer un ou 2 villageois mais pas souvent et pas beaucoup ca fait baisser l´alignement...Et puis fais quelques miracles et pars pour revenir plus tard.Les villageois se lassent ( ou s´habituent) vite aux miracles,et plyus tu en use moins tu obtiens de croyance en fesant le miracle...Donc laisse les oublier le miracle et reviens plus tard le refaire,tu gagnera davantage de croyance...
Voila!bonne chance !

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:27:29

heu merci mais les artefact g lu kek part k´il fallais prendre un caillou et le placer au centre de mon village c ce ke g fait maisq ca n´y fait rien ca reste un caillou

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:28:44

et ossi on peut telecharger ou les creatures et des cartes sur le net ?

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:33:37

ah c bon chui con pour les creatures j´y ai trouver sur jv mais y´a pas de carte et dans la 2ieme ile fo aller ou pour changer de bebete ? C vrais k´elle retreci kd on en change ?

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:34:32

Alors les artefacts ne transforment pas les objets utilios&és ( caillou par exmple ; o) en quelque chose de special.Ces onjets restent ce qu´ils sont.Simplement Il sont entourés d´une lueur rouge et ton sigle ( ou tatouage) flotte juste au dessus.Il faut bien regarder que tes villageois dansent autour et attendre que ton sigle apparaissent pour le mettre dans le village que tu veux convertir.

Et oui pn peut telecharger des creatures et des maps sur le net...
Je te donne des adresses :
www.bwland.fr.st

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:37:25

Arf mauvaise manipulation lol!e reprends donc!

http://www.bwland.fr.st
http://www.allbw.fr.st/
http://membres.lycos.fr/blackandwhitebw/page2.html
http://www.bwmania.fr.st
http://membres.lycos.fr/blackwhitepower/index2.php3?id=download

Voila!avec tout ca tu devrais trouver ton bonheur!
bonne chance!

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
10 juin 2003 à 11:59:02

heun une otr pitite kestion

j´esaie de faire le bien m

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:01:53

. .. mais mon temple rougi a vue d´oueil , ma creture est en alignement -0.67 alors k´elle est tres compatissante je l´attache tjrs avec la laisse de compassion et je lui ai appris ke les miracles soins eau et bois pourtant elle est " tres méchante " et commence a avoir un physique tres . .. heu rouge !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:00:49

Regarde ces actions, quand elle fait une connerie tu la tabasses.En plus, met lui la laisse neutre et montre lui plein de truc gentil comme soigner les villegeois...

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
10 juin 2003 à 14:15:48

Et bien commence par lui apprendre les miracles soins + amelioré,et les ameliorations de l´eau et de la nourriture.Tu peux aussi lui apprendre le miracle créature ailée ainsi que les boucliers physique et spirituel...Ajoute si tu veux le miracle sur creature compassion et minimi...

Laisse lui la laisse de compassion et attache la a l´entrepot... pour qu´elle fasse des miracles...

Avec ca ca devrait aller...
Mais a moins que ta creature te deplaise en evil son alignement ne change pas grand choe et elle peut toujours faire des miracles bénéfiques...

Pour ton alignement fais beaucoup de maisons ( c´est comme ca que je change le mien) beaucoup de miracles soins et bénéfiques de toute maniere.Ne lancepas les gens.Ne prends pas le grain dans l´entrepot des villages.Du moins pas suffisamment pour qu´ils aient faim.Traite bien tes villageois.Et subviens a leurs besoins...Avec tout cela ca devrait aller!
bonne chance!

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:25:33

oh maius vous liser c ce ke je fait elle a tjrs la laisse de compassion et pass son tps a soigner et a arooser et a mettre du bois pr les otres miracles ben j´en suis qu´au debut du jeux donc on verra plus tard et je lance jamais de villagois je pik jamais le grain etc . ..

yannis69
yannis69
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:29:41

moi la mienne elle est à -0.12 ? c´est combien le minimum et le maximum ?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:10:56

Tu l´as regarde tout le temps?
Fais lui tenir un villageois dans la main, regarde son action, si elle le balance tu la tabasses, et tu soignes le villageois. Elle comprendra qu´il faut etre gentil avec eux. Si elle est a -0.67 ca va etre long.
Sinon évite qu´elle mange la nouriture de l´entrepot.Fais attention a sa facon de marcher. Si elle avance et shoote dans une maison...c´est pas bien

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:13:05

Pour les gars qui crevent au temple met de la nouritue dans leur enclo, et soigne les. Si tu peux met un téléporteur entre le village et le temple.

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
13 juin 2003 à 14:59:40

putain merde comment vous faites pour gagner des combats j´y arrive pa ca va trop vite la camera tourne dans tout les sens et ma vache et trop nul il fo cliker sur ladversaire pr attaker cliker sur ma creature pr k´elle se defende et surle sol pr k´elle bouge bref tro de truc je clike partoutr et a la fin elle pert snif meme si je lui met creature force et creature faiblesse a l´otre beuhaaaa

steh
steh
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:12:26

pour les combats, faut faire le coup special ( une etoile).

yannis69
yannis69
Niveau 10
13 juin 2003 à 18:29:04

c´est quoi le coup spécial ? ??

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:05:43

C´est une attaque qui est plus puissante.
Pendant le combat, regarde l´endroit ou ya les signes pour les sorts et tu verras une étoile...Tu la fait, et ta créat fait l´attaque.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
13 juin 2003 à 21:06:36

Mais la vache ne vaut pas vraiment le coup pour le combat ( je pense).

La vidéo du moment