CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere ile

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:12:51

bon la etant donner ke le jeu marche pa sur mon nouv pc avec xp GRRRRRR
je l´ai reinstallersur mon vieu ki rame alors je commence 1er ile je choisit la vache car y parai ke le singe c pa ce battre et ke le tigre et con comme ses pieds bref voila je fait les parchemins d´argent et j´arrive pas a retrouver les mouton et comment on impressionne l´hermite car il se fout de ma geule qd il la voit g beau lui faire manger des champignons bleue apparament contrairement a ce ke tout le monde dit ce ser pas a grand chose ma vache est toujrs aussi petite bref voila !
ah oui et est ce k´on peut resoudre les pierres chantantes sans le son car sur ce pc de merde g plus de son!! pas kill tout ca donc il me dit le gars ke sa sonne a chaque fois un peu fault

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:32:33

1 ) pour l´ermite , je l´ai mangé !
2 ) comment peux tu entendre le gars te dire que ça sonne faux si tu n´as pas le son ? LOL !
3 ) je viens aussi de prendre la vache et elle m´néerve ! je préfère de loin le singe.
4 ) pour les moutons , y en a 9 à retrouver , ils sont tous petits il faut que tu zoomes assez pour les entendre ( euh . .. ) . Mais bon , à part de la nourriture , tu as plus vite fait de manger le fermier , ça te rapporte rien cette quête ! LOL !

nonoss92
nonoss92
Niveau 5
06 juin 2003 à 10:34:29

si ta telecharger le patch du cheval pren le il es tro inteligen etc.... je lai et jen sui a lavan derniere ile(en bien)!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:35:56

le cheval ? ?? il sort d´où lui ? ??

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:44:54

c sous titrer c pour ca ke je " l´entend " et tu parle dukel ke je doit manger l´ermite si je le bouffe ca va rien me rappotrter c ce ke j´avais fait ds mon ancienne partie

et le cheval c le meilleur ? le plus intelligent lz plus fort etc . .. parce ke tant k´a changer de creature autant prendre la meilleur hein on va pas se gener

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:48:41

l´ermite ça te rapporte un miracle de toute façon ! si tu lui fait peur avec ta créa tu auras un miracle d"eau si tu le tues un miracle de nourriture ! perso c celui que je préfère des deux !

pour les cré , je sais pas comment on fait pour les avoir toutes !

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
06 juin 2003 à 11:04:17

comment on lui fé peur ?

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:07:35

ben il faut que tu lui amènes une grosse créature , ça va l´impressionner et il sera gentil avec toi ! mais je n´ai jamais réussi ni eu la patience d´attendre ! et comme il prend un ton sarcastique , il l´a payé cher !

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
07 juin 2003 à 18:21:42

Pour l´hermitte il faut attendre environ 8 ans ( avec un tigre)...Les moutons regarde dans la soluce sur jeuxvideo.com ils t´expliquent ou ils sont...
Pour l meilleure créature je crois que c´est le loup ou le lion ( mais beurk le lion il a une sale tronche)Ils utilisent autant la force que la magie,sont intelligents et rapides...Ensuite c´est a toi de choisir...pour les pierres chantantes c´est impossible a faire sans le son ( d´autant plus qu´il y en a 3 qui sonnent faux...)ou alors il faut etre extremement patient...Pour l´hermitte 2eme edition inutile de le manger,ca ruine ton alignement et tu obtiens un distributeur de miracles nourriture avec les pierres chantantes.ceci dit c´est tres valable pour toi a cause du son...

La vidéo du moment