je n´arrive pas a faire la marche funebre de chopin decrite dans les astustes.en plus maintenant y neige et ma creature et completement gele.
tu t´en fous qu´il neige ! c´est normal au bout d´un moment quand tu as réussi les premières mélodies !
Et il suffit de faire comme écrit sur les astuces ( fais la même chose plusieurs fois jusqu´à ce que ça marche ! )
justement ca marche pas
fer une otre simphoni et le tem changera sinon je pe pa taider si,tarive pa a faire ce kil i a ds la soluce
moi j´ai du jouer cette mélodie 3 / fois consécutives avant que ça marche. Tu devrais essayer plusieurs fois à la suite pour voir ? !
je veux bien essayer mais le jeu n´est pas a moi: il est au comite d´entreprise de mes parents et je le rend aujourd´hui
ils ont un super comité d´entreprise dis moi ! !! LOL !
et tu peux pas le récupérer plus longtemps ?
nan juste 1 ou 2 semaines me rappelle plus...
ben tu l´auras pas beaucoup avancé ! LOL !
va l´acheter à la fnac , il est en " petits prix" à 15 €
ben c´est a dire que... en plus j´ai essayer de le graver mais ca mache pas
arf , évite de parler gravage sur jvc sinon tu vas être effacé !
je sais mais je peutpas le garder longtemps
va voir ton mail dans 5 minutes !
mon e mail n´es plus le bon et je sais meme pas comment changer mon age mon email et tou ca ni comment voir ce lu des autres
putaingggg ! LOL ! clique sur mon pseudo bleu et envoie moi un message ! moi mon email est bon !
ct pas ca ma question mais c pas grave.pk tu veux que je t´ecrive sur ton e mail?
marche pas ton pseudo bleu: il me dit que outlook n´est pas mon compte N IMPORTE QUOI LUI!!! il debloque mon ordi .
LOL ! il doit te dire qu´outlook n´est pas ton compte par défaut ! tu as MSN ? Yahoo Messenger ? AIM ?
nan outlook EST mon compte par defaut