CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champignon bleu

TOMARIO
TOMARIO
Niveau 4
03 juin 2003 à 20:10:28

Est ce que les champignon bleu font vraiment grandir la creatures???

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 20:53:41

Oui mais ils ne suffisent pas.Si tu harasse ta creature,que tu la tue a la tache,elle ne grandira pas beaucoup plus meme si tu la gave de champignons.
Pour qu´elle grandisse vite et bien il faut repondre a ses besoins le plus rapidement possible.Apprends lui a boire,manger,dormir dans son enclos ( surtout la nuit puisque dans ces cas la elle dormira toute la nuit et grandira beaucoup ) et faire ses besoins des qu´elle en a envie.
Et attends qu´elle ai atteint la taille voulue avant de commencer a lui apprendre des miracles ( cela lui demande de la concentration durant des durées assez longues durant lesquelles elle se fatigue,et une fois qu´elle connaitra ces miracles elle les executera et se fatiguera egalement... )
Et puis n´hesite pas mettre des objet interessants dans son enclos ( arbre pierres,jouets... )
Tu trouvera un nounours et 3 des dans la creche,ainsi que des ballons au fil des quetes ( lancement des pierres a coté du temple et combat de l´ogre dans la vallée ) )

Ensuite et bien laisse faire le temps!
bonne chance : )

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
03 juin 2003 à 23:42:04

a propos des joujoux de la bestiole y a un truc que je capte pas, lors du vortex de la 1ere ile j´ai envoyé la baballe a ma ptite puce et big sur la 2eme ile plus de baballe pour qu´elle puisse faire mumuse ( oui je deviens gateuse désolée) elle peux quand meme pas s´amuser avec des villageois.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:44:20

Ca arrive souvent oui.Meme avec la nourriture et le bois.regarde aux alentours,sur l´eau a coté du temple,avec un peu de chance la baballe en question flottera...Dans le cas contraire elle est definitivement perdue... : (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2003 à 12:58:52

Ben moi c´est encor pire la balle est passée ds la 2e île, mais quand je lui amenait de la bouffe car elle avait faim, et quand je suis arrivé devant elle pour lui donné la bouffe et bien elle a mangé la baballe, tant pis pour elle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2003 à 17:01:33

Il arrive à la mienne ( quand elle est jeune et que j´ai pas commencé son aprentissage) de manger sa merde, des rochers et des arbres.

TOMARIO
TOMARIO
Niveau 4
27 juin 2003 à 20:34:44

JE na crois pas que ça marche!!!Mais comment on peut sovoir kel a grandi??????

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
27 juin 2003 à 20:37:49

tu ne le sauras jamais, tant pis pour toi.

respecte tes ainés!

yannis69
yannis69
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:31:42

Tomario , compare la par rapport à des rochers pour voir si elle grandit !

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
27 juin 2003 à 21:35:40

au bout d´un moment, les rochers ne sont plus assez grands et c´est difficile de voir si elle grandit, le mieu, c´est de laisser faire

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:20:34

KLEPT pq tu dit respect tes ainés ta comme 14 ans

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:35:19

Je l´ai déjà dit, je suis un jeune schnock rebelle et un brin anarchiste et vraiment emmerdeur

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:38:03

de toute manière, je respecte tout le monde ( sauf Marot et Jackie Moumoute)

• {8^D
pine-tree
pine-tree
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:54:22

lol moi ma creature el bouf les enclos : p

darkjordan
darkjordan
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:56:41

oiu les champignons bleu font grandir des fois je le fais

Br3aKz
Br3aKz
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:25:55

quel champignon bleu ceux qui sont vraiment focer et avec des picots ? ??

yannis69
yannis69
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:51:28

ceyux que tu trouves sur l´ile 1 , là où tu vas récupérer le frère malade !

darkjordan
darkjordan
Niveau 3
01 juillet 2003 à 09:57:46

ils sont sur la premiere ile.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
09 août 2004 à 12:17:35

Je previens tout le monde, c´est vraiment pas facile d´apprendre à sa créature à dormir dans son enclos. Il faut constamment être sur elle Pour pas qu´elle ne s´endorme dans la nature et quand elle est habituée à faire ça on ne peut presque pas lui faire oublier cette habitude mais avec pas mal d´heures de jeu on peut réussir à la faire dormir dans son enclos. Moi dés que je la vois dormir dans la nature je la réveille avec une bonne paire de claques. Ceratins diront que c´est pas bien de frapper sa créature, c´est un peu comme si on frappait son gosse mais justement. Si on la laisse faire ce qu´elle veut, elle finira par ne plus dépendre de vous et elle ne vous respectera plus. J´ai même remarqué que dans ce cas-là, elle n´obéit presque plus aux ordres et il faut les repèter 5 fois pour qu´elle les execute. Il faut être strict avec sa créature. Mais ce n´est pas forcément pour ça qu´elle vous détestera. Après-tout vous avez déjà vu un enfant qui rejetait sa mère juste parce qu´elle l´avait baffé ?

Résumé : Il faut être strict quand c´est nécéssaire et il ne faut pas récompenser sa créature pour rien, les bonnes choses se méritent.

La vidéo du moment