CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dieux cruels,ici est votre demeure

em_et_mm
em_et_mm
Niveau 3
02 juin 2003 à 21:01:44

slt tlm, malgré de nbreux efforts ke jai fait pour rester un bon dieu bah jai sombré ds le coté obscur, ma créature ( un loup)qui est de la taille du guide du début, a le look noir sobre morbide de la créature du mal! si vous avez des choz a dire vous les dieux mechants, ce spot est tt a vous !

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:22:35

et moi je suis en train de céder au coté obscur !

em_et_mm
em_et_mm
Niveau 3
02 juin 2003 à 21:46:44

ta vu ! c tro dur o bout dun moment sof si le joueur est vrémen obstiné mé moi jai laché

claing
claing
Niveau 10
02 juin 2003 à 21:48:24

je résiste moi : )

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:25:22

ben en fait moi ça me saoule de résister à tous ces blaireaux ! ça commence bien , je sauve le gars malade , les gens dans l´eau , j´aide les gars de la mer . .. et puis à force d´entendre " on a faim " , " on veut des maisons " . .. ça me gonfle , alors je crame tout !

Résultat , la Force Obscure s´empare de moi !

grrrrrrrrrrrrr !

em_et_mm
em_et_mm
Niveau 3
02 juin 2003 à 22:26:10

bah tant mieux ! c vré ke je pense ke les dieux bénéfik sont mieux mais ma créature ne fut jms completement bonne L fut tjrs dun alignement neutre maiss là, c différent.... : oS

Athome
Athome
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:35:19

moi G T neutre mais pour faire evoluer ma crea, je laisse tourner la machine nuit et jour alors a force comme je m´occupe de rien, je suis devenu mechant sans rien faire...Mais bon, le style demoniaque me plait ^^

yannis69
yannis69
Niveau 10
02 juin 2003 à 23:23:44

c clair que si le bon coté c d´être couleur arc en ciel , y a pas moyen que ça m´arrive !

quelle horreur ! LOL !

Norton_
Norton_
Niveau 7
03 juin 2003 à 05:57:20

Ah ah ah! Niark niark niark!
Au debut aussi j etais gentil. Je leurs construisais des maisons, j etasi au petits soins. Et puis... et puis... Il y a le fameux bug : quand j arratais de jouer, je sauvegardais dans le temple avec une sauvegarde normale. Puis apres je me defoullais sur mon village. Alors forcement je deviens mechant. Je quittais la partie. Auto-sauvegarde automtique. Je rejouais le lendamain. Chargement de la sauvegarde automatique : mon monde de desolation. Je recharge ma partie de bon gentil dieu, mais manque de bol, il a sauvegarde l´etat de mechancete de moi et de ma bete de la sauvegarde automatique. Alors tant pis!

Mais qu´est-ce quu´ils ont souffert apres ca! Aahahahahah! Au moins 90% de mes disciples sont des reproducteurs. Alors

Norton_
Norton_
Niveau 7
03 juin 2003 à 06:08:22

Merde erreur de manip.
Je continue...
Je construit des maison juste pour mon ego personnel, pour avoir le plus beau village de l ile. Il y en n plein qui dorment dehors. Tres peu de gens prient. Quand j´ai besoin de point de sorts, j´envoie tout le monde au temple. Comme ca ils sont plus pres de l autel de sacrifice et la c´est la chaine fast-kill!!! Environ un sacrifice par seconde, ca va vite!!! Je prends paticulierement les enfants car les gamins qui piaillent partout, ca me gonfle.
Et les glandeurs... Soient ils servent de garde manger pour ma bete, soit c´est in terrain d´entrainement niark niark niark!
Et comme les betes sont a l´image des maitres... C´est un lion. Alignement -1. Force demonique. Elle fume telllement qu elle est mechante. Si je la laisse seule 5 minutes, elle te reduis en cendres a coup de boules de feu ou d´eclairs le village d´a cote. Il se peut qu elle aille aussi reduire le compte de la bete d´un autre dieu sans que je lui ait demande ( bonne fifille ca!!!). Et comme elle est vraiment furieuse, elle la ratatine sans utiliser de sorts et sans que je n intervienne, Moi je ne suis que spectateur et la felicite apres sa victoire en la gratouillant et en lui offrant un petit enfant, une petite fille inncente si possible et le plus jeune possible.
Niark niark niark niark!!!

Norton_
Norton_
Niveau 7
03 juin 2003 à 06:09:34

Et en plus les sacrifices limite la population, donc tres utile

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 juin 2003 à 10:57:21

et ben , j´ai encore des progrès à faire moiaaaa pour t´arriver à la cheville ! !! LOL !

merci des conseils en tout cas !

em_et_mm
em_et_mm
Niveau 3
03 juin 2003 à 16:17:52

héhé sa me plait ca norton ! bah vois tu ma créa ossi fait des ravages de+ L a la taille maxi dc imaginez un peu le godzilla si je pui dire ki est en trin dexterminer un pov petit village innocent ki piaille pour avoir de la nourriture, du bois etc.... bah maintenant yora plus de piaillements plus defforts a convertir ce village car plus de village du tt!! mais jévite kan mm pour évoluer et fr agrandir mon influence fo bien des villages ! mais ma créa nommé Satanas ( c un loup noir comme l´ébène et méchant comme satan) est très...comment dirai-je ? c une créature sanguinaire et dévastatrice!!!

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:09:26

bon sang , comment as tu fait pour la faire grandir à ce point ? ?? elle a quel age ? tu es sur quelle ile ?

Et quand je pense que j´ai des scrupules à être le parfait salaud !

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:10:02

Petite rectification:les creatures ne sont pas a l´image de leur dieu!pour preuve j´etais good mon tigre est en evil a -1 d´alignement!L´alignement du monstre est en rapport direct avec ses propres actions et non pas avec celles de son maitre!

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:16:15

Mouarf!J´ai une creature geniale§Taille max.Elle connait tous les miracles sof megablast et meute de loup,mais c´est un choix!
Ma creature,si je l´attache avec la laisse d´aggressivité au grenier d´un de mes villages,elle donne a manger et a boire aux adeptes.Si je l´attache au grenier ou totem d´une village neutre ou ennemi,elle casse tout!a coup de foudre ameliorée,boule de feu extreme et tempetes!en 5mn ya plus de village!hihihihi ca c une bonne creature!

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
03 juin 2003 à 23:39:38

n´empeche que, je sais pas si vous allez etre d´accord avec moi, mais c´est quand meme plus simple d´etre méchant que gentil. c´est vrai qu´ils sont lourdant les villageois... et bla bla bla ont veux des enfants, et bla bla bla ont a faim, et bla bla bla ont veux des maisons. alors une bonne ptite boule de feu ( meme si chuis une gentille) ca leur donne plus envie de se plaindre na !

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:45:22

oh ça c sur que c carrément plus simple d´être méchant ! là je n´ai pas le moindre doute là dessus !

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:49:46

Il est clair qu´il est plus simple d´etre evil que good...Pas a se soucier des villageois,ni a passer son temps a construire ces {-``_\´##é~~èç de maisons,a prospecter de la nourriture et du bois pendant des heures...
Mias justement je crois que c´est un peu simple de se laisser bercer par les evenements.Bien sur les villageois sont chiants,a avoir faim froid soif et envie de forniquer a longueur de temps.mais que nous reste-t-il a faire si on ne s´occupe plus d´eux?Convertir des villages oui mais a force...Combattre les autres creatures,mais se prendre une torgnole et voir sa creature mourir c´est pas folichon...
Je crois que s´occuper de ces maudits villageois fait partie d´un tout,et que c´est ca aussi qui donne tout son interet au jeu...
Et puis cramer tout le monde a coup de foudre ou megablast c´est bien gentil,mais c´est pas avec cette perte de zone d´influence que l´on atteint les autres villages et qu´on les convertit...

Norton_
Norton_
Niveau 7
04 juin 2003 à 02:11:50

Ah oui tiens ma bete s´appelle Vanquish, vainqueur en anglais, mais c´aussi a cause de l´Aston Martin du meme nom.

Je suis d´accord que mechant c´est plus facile. Sauf au debut d´un village. Si on resuit en cendre un village des le debut...

La vidéo du moment