Merde erreur de manip.
Je continue...
Je construit des maison juste pour mon ego personnel, pour avoir le plus beau village de l ile. Il y en n plein qui dorment dehors. Tres peu de gens prient. Quand j´ai besoin de point de sorts, j´envoie tout le monde au temple. Comme ca ils sont plus pres de l autel de sacrifice et la c´est la chaine fast-kill!!! Environ un sacrifice par seconde, ca va vite!!! Je prends paticulierement les enfants car les gamins qui piaillent partout, ca me gonfle.
Et les glandeurs... Soient ils servent de garde manger pour ma bete, soit c´est in terrain d´entrainement niark niark niark!
Et comme les betes sont a l´image des maitres... C´est un lion. Alignement -1. Force demonique. Elle fume telllement qu elle est mechante. Si je la laisse seule 5 minutes, elle te reduis en cendres a coup de boules de feu ou d´eclairs le village d´a cote. Il se peut qu elle aille aussi reduire le compte de la bete d´un autre dieu sans que je lui ait demande ( bonne fifille ca!!!). Et comme elle est vraiment furieuse, elle la ratatine sans utiliser de sorts et sans que je n intervienne, Moi je ne suis que spectateur et la felicite apres sa victoire en la gratouillant et en lui offrant un petit enfant, une petite fille inncente si possible et le plus jeune possible.
Niark niark niark niark!!!