Bordel de bordel ! !!
Chuis a l´ile 5 et je galere comme un enfoire.
Je m´explique :
Chuis un bon dieu ( ou j´essaye, de l´etre).
J´ai reussi a convertir le village qu´il y a derriere mon temple. Pour cela j´ai accroche ma bestiole avec la laisse de compassion au centre du village et je l´ai laisse faire son interessante ( un p´tit miracle par-ci, un p´tite demo de hip-hop par-la, etc...)
Maintenant j´essaie de convertir le village situe juste au-dessus mais la, probleme. Plus de 1400 de croyance requise et cet enfoire de Nemesis qui fait rien qu´a mettre des protections ( boucliers spirituels et physiques). Sans compter que ma bestiole est malade a crever ( aussi grande qu´un villageois et impossible a nourrir). Je ne peux donc pas m´en servir pour les convertir. Ca fait donc plus de 4 heures que j´essaie de convertir cet enfoire de village et ca vient toujours pas ( la croyance requise ne cesse de re-augmenter). Du coup la zone d´influence de Nemesis ne cesse d´augmenter et la mienne stagne. A mon avis j´oublie un truc, mais quoi ?
Pourtant je feinte a mort :
* je les couvre de miracles de soins ( ca les lasse assez vite)
* je leur pique toute leur bouffe et quand leur desir de nourriture atteint 98 ou 100%, je remplis leur entrepot a bloc ( 17 000 de bouffe ! !!)
* je leur fous un tas de missionnaires
* j´ai mis 2 artefacts en plein centre du village.
A ce rythme-là, chuis pas couche, il reste tous les autres villages a convertir et y´a meme plus de bois. Surtout que pendant ce temps-là, la creature a Nemesis commence a faire des ravages dans mes villages.
Y´a un mec qui m´a parle, la nuit, dans la foret pres du 1er village converti, mais j´ai rien compris a son charabia.
Si quelqu´un a une idee ( Abel7Dieux aide-moi) pour me permettre d´etre plus efficace, ca s´rait cool qu´il partage avec moi avant que je ne tombe du cote obscur et que j´atomise tout sur mon passage.
Merci
QzC
PS : je vous parle meme pas du bordel du village protege par 3 pierres gardiennes.
Dur dur d´etre un bon dieu.