Cool, merci pour tes conseils ( surtout les lucioles, ca m´intriguait depuis un moment).
. ..... 99 de croyance acquise.
J´ai cependant trouve une astuce pour emmener tout mes villageois avec moi dans le vortex :
Tu mets un machin de teleportation juste a cote du vortex puis un au milieu du village que tu veux vider de ses habitants. Ensuite tu montes ton totem a fond => tout le monde se rend alors au temple en utilisant le truc de teleportation situe au milieu du village et se retrouve directement aspire par les vents tourbillonants du vortex. J´ai ainsi pu debouler sur l´ile 5 avec plus de 500 villageois ! !!!
Je vais croquer cet enfoire de Lethys en moins de temps qu´il n´en faut a ma creature pour chier dans la creche ! !
( J´espere que mon explication etait assez claire)
Cela dit, il me reste quelques interrogations ( j´ai le jeu en anglais avec un patch fr, le manuel du jeu est donc totalement inutilisable, ceci expliquant cela):
* Tu me dis qu´il faut que je soigne les gens malades. Mais comment on les reconnait ?
* A quoi correspondent les chiffres caracteristiques de chaque villageois ( touche S) ?
* Certains de mes villageois ont un nom, d´autres pas. Cela a-t´il une importance ou c´est juste un peu de fun dans un monde de brutes ?
* Il parait que la creature effectue plus de miracles lorsqu´elle a de l´embonpoint. Comment tu fais pour qu´elle en ait ?
* A quoi servent les villageois commerçants ? Comment s´en sert-on ?
* Si j´ai bien compris, il faut d´abord convertir un village avant de pouvoir y envoyer des missionnaires, non ?
Bon j´arrete là mes p´tites questions ( pour le moment) car tu risques d´en avoir marre.
En te remerciant par avance et au plaisir de te lire ( slurp, slurp, slurp ! !)
Veuillez recevoir, Dieu, Déesse, l´expression de ma plus fervente devotion.
Quezacolor