CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel bord êtes-vous?gentil ou cruel dieu

gingerSnaps
gingerSnaps
Niveau 1
12 mai 2003 à 01:18:35

Jr fais un mini-sondage...
répond des moi de quel bord êtes vous celui qui est très gentil et qui s´occupe de tous... ou celui qui détruit tous sur son passage!!!

réponder en grand nombre
-xox-gingerSnaps

Athome
Athome
Niveau 7
12 mai 2003 à 08:29:16

moi je suis neutre au possible, ma creature aussi d´ailleurs...

Snake2k3
Snake2k3
Niveau 3
12 mai 2003 à 08:34:26

moi je pense etre plutot gentil avec mon peuple et ma creature...maintenant si on me fait ch... : ) je pete un cable ( comme avec la creature qui fait pas ce que je veux et qui se prend des baffes lol)
voila...

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
12 mai 2003 à 10:03:00

Et bien lorsque je ne vagabonde pas entre 2 alignements extremes,je suis gentille mais ma creature est en evil total...mais j´ocille entre le neutre et le good en regle générale

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:57:50

Je fais le bien, je protège les peuples des terres d´Eden et j´aide les dieux bénéfiques qui sont en détresse.

Ma créature est d´apparence neutre avec un penchant pour le Bien.

Jack_Boost
Jack_Boost
Niveau 6
15 mai 2003 à 03:23:51

Personnellement, j´ai créé le mode faux-cul qui consiste à casser la gueule au premier village à coup de pierre et de feu, puis de leur donner du bois et de la bouffe pour me faire pardonner. Là, ils sont déjà bien motivés pour me vénérer... Puis, dernière phase, je reprend ma bouffe et mon bois et j´y donne à un autre village, qui, tout content, ne va pas tarder à s´en prendre plein la gueule... Quant à ma créature, elle essaye de suivre le mouvement, mais comme elle se trompe 1 fois sur deux d´attitude, elle s´en prend une également... Mouarff, trop bon ce jeu ! !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:20:56

et moi ça dépend . .. mais je sais pas trop comment on peut le voir ! mon temple est légèrement rose . .. mais comme maintenant je crame tout , je suppose que je vais etre méchant d´ici peu !

toxicity63
toxicity63
Niveau 5
18 mai 2003 à 11:30:25

ben moi j´essayer de faire le bien au possible mais bon mon temple devient qd meme tres tres noir . .. C peu etre a cause des villages ke g cramer pr les controller . ..

PJ_BOSS
PJ_BOSS
Niveau 4
21 mai 2003 à 13:20:53

Et bah moi ma créature est hyper méchante, quand elle rencontre une autre créature, pas pitier elle n´a même pas besoin de moi pour le défoncer la gueule.
Quant à moi mon temple est le plus pire et si je rencontre un villageois :
1-Je joue au lance pierre
2-une bonne pomme-de-terre pour ma créature
3-Oups un coup de tonnerre
4-bah mince j´ai lancé ma boule de feu au mauvais endroit
5-où est donc passé le mégablast qui était das ma main

Enfin bon j´m´amuse.

Vous savez quoi ? ??
Une fois ma créature à détruit mon temple ( j´avais plus de village je les ai tous détruit au mégablast)la galère un petit game over mais c´était pas grave en Escarmouche.

Conclusion je suis TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES MECHANT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matt0203
matt0203
Niveau 7
23 mai 2003 à 17:01:54

je epnse etre limite mechant vu que dans toutes les minis quetes des que ca menerve je tue tlm
sinon pour convertir les villages jutilise souent la foudre quand ya bocoup de foi requise sinon je leur donne de la bouffe...

je pense etre cruel vu que jai une main toute noire et un temple rouge : -)

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
23 mai 2003 à 18:16:26

mon dieu, mon dieu, mon dieu ? serais je la seule ame charitable concernant ce jeux ? ??
Bon c´est vrai mon temple n´est pas tout blanc mais ma main est normal. j´essaye de satisafire les désirs des habitants ( pour le moment j´en suis a l´ile 2)genre quand sur l´ile 1 j´ai pas reussi a récuppérer les enfants a cause de ce joueur de flute de merde ( disons ce qui est) : ruinage de moral en plus j´ai pas eu le miracle qui allais avec alors... et ma créature est encore pire que moi c´est la bonne conscience incarnée...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
23 mai 2003 à 21:33:47

Lol, non tu n´es pas seule ; o)

krehn
krehn
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:26:15

moi des que je vois un petit villages dont je n´ai pas besoin je crame tous mais si le village est utile à ma conquéte la je vais devenir tous gentil donc je suis neutre bien qu´avant j´etais maléfique et quand à ma creature j´ai gardé la meme que quand j´etais maléfique un loup
maléfique à -1.00 mais je l´envoie jamais en conquéte vers des villages important sinon elle rase tous comme une folle

-Rei-
-Rei-
Niveau 1
25 mai 2003 à 18:03:41

Moi chuis un dieu bénéfique qui regle les problemes a grands coups de mégablast...
Ma créature est de l´alignement Angélique.

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:55:39

moi je brule et lance les villageois
j fai po la prier mai je sacrifie les villageois gniark giark

Ange-Dechu
Ange-Dechu
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:16:51

Je suis devenu méchant malgré moi^^
A la fin de la 3ème île par exemple, j´en avais tellement marre que je convertissais les villages à coups de foudre ou boules de feu ; maintenant ma main est toute rouge frippée, mon temple sinistrement noir et mes créatures ailées des chauve-souris ( re snif )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:01:42

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine....mène à la souffrance...

Oups mauvais contexte sorry : op

TOMARIO
TOMARIO
Niveau 4
01 juin 2003 à 14:00:18

Au debu jété tout gentil...Mais un jour les villageois crier:jé pas d´maison,jé faim,je crois pas en vous,jé peur de la créature...Jé craquer et jé razé tout le village et jé oblige ma creature a tout bouffer!!!!!!!!!

Donc je sui mechant

krehn
krehn
Niveau 9
01 juin 2003 à 16:48:58

Je suis redevenu maléfique Niark Niark Niark
Vive le mal et vive le mégablast

La vidéo du moment