CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

désespérant !

yannis69
yannis69
Niveau 10
06 mai 2003 à 23:49:08

je comprends po ! tous mes villageois ont faim , soif , envie de chi.. ! et j´arrive pas à conquérir les villages de Léthys ! à chaque fois j´ai une main rouge qui m´empeche de faire quoi que ce soit !

comment doit on convertir un village nom d´un chien ? comment envoie t on des missionnaires ? comment on en crée surtout ?

Flipy
Flipy
Niveau 29
07 mai 2003 à 15:12:13

suffit de prendre un villageois et de le mettre tout près du centre du village a convertire!

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
07 mai 2003 à 15:27:50

il existe un infinité de possibilités pour concquerir un village, leur apporter de la nourriture et du bois est efficace mais leur balancer une boule de feu l´est aussi ^^
mais si ta zone dinfluence nest pas suffisament etendue, tu peux tjrs envoyer ta creature . ..
voila voila

_Shaka_
_Shaka_
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:48:35

Oui mais le prob c´est ke t´as pas de créature . ..
Pas vrai ? ; -)
Ecoute . ..
Dans ta derniere ville ( celle ataquée par les loups)
-Tu dois créé des maisons a fond
-puis tu crée plein de disciple éleveurs ( pas trop quand mem )
-Il faut les nourrire a fond ( si t´y arriv )
-Puis ta zone d´influence vas grandire alors a ce moment LA méthode la plus efficace est de les grillés . .. Puis de les soigner et les arroser . .. T´inquietes si tu es un bon sa changeras po ; -) ( en tout cas moi sa n´a pas changé )

-->Juve - Réal : 1 - 2 , tout reste possible<--
La_Juventus_Turin@hotmail.com

yannis69
yannis69
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:33:20

ben en fait si j´ai une créature justement ! mais si je l´envoie chez Léthys , la sienne grille à patti feu la mienne !
je peux quand même pas martyriser mon singe !

Et il suffit que je prenne un de mes villageois, que je le pose au centre d´un village à Léthys pour convertir tout un village ? ??

draconosse
draconosse
Niveau 2
07 mai 2003 à 18:56:04

Non, ça ne convertira pas un village en entier, mais plus tu en enverras et plus les villageois croiront en toi.
Une autre méthode est que tes fidèles croient en toi le plus possible, et là tu construis une merveille tout près de la limite de ta zone d´influence : cette dernière s´agrandit !
Si tu veux économiser le cout des échaffaudages, suis le vieux sage en haut de la montagne et il t´aidera.

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2003 à 00:21:51

mais Léthys va pas les tuer mes villageois ? ?? et détruire mes merveilles ?

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
08 mai 2003 à 02:03:27

si tu es comme je le pense a la 2 eme ile, il faut te grouiller des le debut en delaissant ta creature si il le faut. Convertis tous les villages neutres sur la carte ( y en a 2 ou 3 faciles ) , le dieu enemi ne ma poser aucun prob.
Puis apres la scene ou ton pote se fait demonter, la creature de lethis absente te permet de conquerir plus ou moins facilement les derniers village ( gaff au dieu qui balance des eclairs sur ta creature, il rigole pas.
Attends avant de prendre lavant dernier village car ta creature sera emportée ( obligatoirement )
donc profite de la 2 eme pour booster ta creature, y a pas mal de nouveaux sorts sypas
voila voila

yannis69
yannis69
Niveau 10
08 mai 2003 à 05:35:29

c bien ce que je dis , ce jeu est difficile ! mais bon . .. c´est plutot mieux , au moins ça permet de jouer pendant des heures !

darking2
darking2
Niveau 7
08 mai 2003 à 11:16:16

moi j´ai trouver the methode pour les dieu du mal, tu cree un centre de village le plus pres possible de la ville de lethys ( la derniere) apres tu met des disciple che pu koi sur ton centre de village, apres tu construi 3 4 maison, et pi t´envoie des ECLAIR ! !!!!! et tu pete tout, : D moi ca a marcher lol

_Shaka_
_Shaka_
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:40:18

Si il te rste plus que le dernier village alors tu grille TOUT sans exeption puis le temple de Lethys et tu gagneras tout simplement ; -)

-->Milan - Inter : 0 - 0 , match pas fameux...<--
F.c.Bruges@caramail.com

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:06:07

Lethys est comme tous les dieux générés par l´ordinateur:il veut a tout prix preserver et garder ses villages intacte,ainsi que sa croyance.
Tu as du remarquer que des que tu fais un miracle devant ses villageois il fait un bouclier spirituel pour te stopper.

Le mieux a mon avis,c´est ce que je fais,c´est de detourner son attention avec ma creature ( lorsque la sienne est loin )
Je mets ma creature derriere son village,et reaction immediate:il la foudroie...
Biensur pauvre creature elle brule.Mais au moins pendant qu´il la brule il ne fait pas de bouclier.
Ca arrange pas mal

Il y a une autre technique tres valable aussi mais moins soft.Tu emmene ta creature chez lui,et tu lui fait casser tous les totems de ses villages.Centre du village attaqué les villageois reviennent illico du lieu de culte.Et plus longtemps ils mettront a reparer le totem,plus Lethys sera dans l´incapacité de faire des miracles ( a moins qu´il se serve des miracles d´un autre village en train de prier)
donc tu detruis tous les totems de tous ses villages.Et pas juste un peu.Il te faut du temps!

en général ca marche tres bien!

La vidéo du moment