Lethys est comme tous les dieux générés par l´ordinateur:il veut a tout prix preserver et garder ses villages intacte,ainsi que sa croyance.
Tu as du remarquer que des que tu fais un miracle devant ses villageois il fait un bouclier spirituel pour te stopper.
Le mieux a mon avis,c´est ce que je fais,c´est de detourner son attention avec ma creature ( lorsque la sienne est loin )
Je mets ma creature derriere son village,et reaction immediate:il la foudroie...
Biensur pauvre creature elle brule.Mais au moins pendant qu´il la brule il ne fait pas de bouclier.
Ca arrange pas mal
Il y a une autre technique tres valable aussi mais moins soft.Tu emmene ta creature chez lui,et tu lui fait casser tous les totems de ses villages.Centre du village attaqué les villageois reviennent illico du lieu de culte.Et plus longtemps ils mettront a reparer le totem,plus Lethys sera dans l´incapacité de faire des miracles ( a moins qu´il se serve des miracles d´un autre village en train de prier)
donc tu detruis tous les totems de tous ses villages.Et pas juste un peu.Il te faut du temps!
en général ca marche tres bien!