CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tchatter de black & white ?

Evincar
Evincar
Niveau 9
20 avril 2003 à 21:59:24

C´est desormais possible les gens!
Ca y est c´est tout chaud et c´est on ne peut plus officiel, j´ai créé le premier salon 100% black & white pour que vous puissiez tchattez de votre jeux préféré. Alors comment y acceder, c´est tres simple, connectez vous sur le site de wanadoo ( www.wanadoo.fr) ou de voila ( www.voila.fr) allez dans la section tchat, et choisissez salon personnel, dans la petite boite de dialogue taper #b& ( c´est le nom du salon) et ainsi vous pourrez venir discutter de black & white! Si vous avez des questions n´hesitez pas, de plus je ne suis pas seul a m´occuper du salon, XCelSyA est également de la partie. De plus pour feter l´ouvertue de ce tchat, je prepare un petit concours qui devrait vous interresser car le gagnant pourra jouer avec la creature de ses reves, je m´occuperai personnellement de creer le model de son choix, allez a bientôt sur #b& !

matimato
matimato
Niveau 4
20 avril 2003 à 22:05:28

C´EST NUL TON TRUC!!!!!!!!!!!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:16:00

Voici une liste de liens directs pour acceder au tchat, il vous faudra mettre dans la case le nom du salon, en l´occurence #b&.

http://tchat.wanadoo.fr
http://tchat.voila.fr/

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
21 avril 2003 à 11:57:33

ses nul

matimato
matimato
Niveau 4
21 avril 2003 à 12:22:05

Tu peut pas en mettre un sur caramail???

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
21 avril 2003 à 12:59:46

Et peut on savoir pourquoi c´est nul?Y etes vous seulement venus vous qui jugez sans savoir? NON !
Alors que ca ne vous plaise pas cela vous regarde mais n´en degoutez pas les autres!

Timinus
Timinus
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:37:22

evincar je te conseille aussi de prévenir les forum de www.bwland.fr.st www.allbw.fr.st et www.bwmania.fr.st

aussi je te propose une réunion sur ce salon samedi soir

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:42:55

Je passe le soir quand je peux pour répondre en direct à des questions concernant B& uniquement. Les problèmes techniques, c´est Evincar qui s´y connait le mieux.

matimato
matimato
Niveau 4
22 avril 2003 à 18:13:31

SI!C´EST NUL: je veux entrer; faut télécharger un truc, pareil pour l´autre. et quand je veux le télécharger, y veux pas. TON TRUC, C´EST DE LA M...

Chazy
Chazy
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:02:30

oué super, moi j´avais deja créé le chan black& sur le server de jv mais bon tu me pompe deja tte la clientelle...
sans rancune

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
23 avril 2003 à 03:11:33

Il n´y a rien a telecharger pour venir sur le salon.Rien du tout.En passant par les sites que l´on t´a donné tu n´a rien a faire a part attendre que la page sorte.Rien de plus.Maintenant si ton PC ne veut pas sortir la page en question nous n´y sommes absolument pour rien et nous ne saurions etre tenus responsables des eventuels problemes que vous rencontreriez lors de certains chargements.
Maintenant une derniere chose.Je t´aurai aidé avec plaisir matimato,si tu m´avais demandé de le faire gentiment sans juger le salon ni le serveur.Tu a préféré insulter,alors maintenant tu peux te gratter.Et si caramail te plait tant fais toi meme un salon la bas.Nous nous sommes sur voila/wanadoo et ca nous plait beaucoup!
ciao

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
24 avril 2003 à 06:12:16

Matimato,vu le ombre de betises que je t´ai vu ecrire sur ce forum tu ferai sans doute mieux de te taire quand a nos connaissances,et surtout sur celles d´abel7dieux qui n´est pas le moderateur de ce forum pour rien.Quand a l´espece de PUB que tu nous fais peut importe.Ca ne te plait pas?Ne vins pas on se passera tres bien de toi rassure toi.Maintenant si tu avais demandé gentiment comment venir je t´aurai dis de prendre un script,et je t´aurais meme donné une adresse.Mais tu juge sans savoir,tu assene des verites qui n´ont rien a faire ici.Tu hurle tu vocifere...
Tu n´a guere reussi a prouver ici que ton manque flagrant d´intelligence et de diplomatie...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:55:47

Matimato, que tu n´aimes ce genre de salle de conversation, libre à toi mais que tu commences à insulter, là çà ne va plus. Ces 2 messages effacés sont un exemple. J´espère ne pas devoir en venirà effacer d´autres de tes postes alors calme toi. Chacun son opinion mais alors exprime là normalement et pas comme tu viens de le faire...

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
24 avril 2003 à 22:10:29

oki , jai installé une connexion auto, avec trillian, de cette manière je serais tijours sur le t´chat quand je serais connec, voilou

Evincar
Evincar
Niveau 9
25 avril 2003 à 09:45:42

Bon, pour qu´on puisse discuter un peu de ce salon, je vous propose ( Mega King, Deimos, et Timinus) de se donner rendez vous la semaine prochaine dans la journée, c´est à dire entre 9h et 18h, ( c´est les seuls moments où je peux être dispos). Voila si y´a un soucis mailez moi, a ++ !

Timinus
Timinus
Niveau 6
25 avril 2003 à 23:19:41

faut penser que moi je ne suis là que le week end
donc je vous propose le samedi 3 mai a 20h

Blackies
Blackies
Niveau 3
25 avril 2003 à 23:34:03

avez vous déja eu le lion

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 avril 2003 à 01:37:19

Oui, ce fut ma créature principale pendant un long moment.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
27 avril 2003 à 09:40:40

Et apres ce long moment quelle fut ta creature abel?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:39:03

Après, je n´en n´ai plus eu lol. J´ai commencé à jouer avec un tigre puis un loup..bien sur j´ai essayé toutes les autres créatures entre temps mais bon...

La vidéo du moment