CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

komen on fé pour ke la creatur grandisse

ILTORO
ILTORO
Niveau 6
19 avril 2003 à 21:24:36

on fé kommen sa vs a pris kombien de tps??

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
19 avril 2003 à 23:02:11

iltoro pour que da creature grandisse faus de la patience la mienne a 11 et elle et deja grande moi je m´occupe plus de ma creature ke de mais villageois alors occupe toi de ta creature et sois patien elle grandiras sa sais sur allez @++

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
20 avril 2003 à 01:57:23

Pour que la creature grandisse il faut repondre a ses besoins le plus rapidement possible et surtout lui apprendre a les combler tres vite.Il faut donc lui apprendre a ne pas depasser les 50% de faim,de smmeil et de blessures.Il faut lui apprendre a boire et a faire ses besoins aussi,a beaucoup dormir,surtout la nuit ( la creature grandit plus vite lorsqu´elle dort) et il faut lui donner des champignons BLEUS ! !!
Ainsi ma creature allait dormir lorsqu´elle arrivait a 3% de fatigue ( ca limitait beaucoup ses actions mais enfin...) a manger lorsqu´elle avait faim a 5% de faim,a boire des qu´elle en avait envie,a faire ses besoins le plus souvent possible.Elle a mangé beaucoup de champignons bleus ( je lui ai appris a manger essentiellement cette nourriture).Ainsi elle a atteint la taille du guide ( l´enorme creature de l´ile 1 dans la vallée derriere le temple) a 35 ans...
Mais peu patiente que je suis,j´avoues qu´une fois qu´elle a sut combler seule ses besoins,je laissais le jeu aller toute la nuit...Je ne m´occupais de rien tout se fesais tout seul ; o)

bonne chance!

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
21 avril 2003 à 12:04:00

moi mon tigre a attein la taille de guide maintenant elle euh je ses pu lol mais sa sert a koi les champignon bleu?

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
22 avril 2003 à 09:16:06

Splintter-cell quel age a ta creature,et a-t-elle grandit sans kong?

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
22 avril 2003 à 17:50:01

ma creature a 20ans sans le kong je les enlever ses nul

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:01:18

enfin je croi kel a la taille du guide non je pense pa me suis gourrer

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
27 avril 2003 à 17:01:31

Alors sa sert a koi les champignons bleu???

et_gore0
et_gore0
Niveau 2
27 avril 2003 à 20:43:57

Les champignons bleus ça sert à faire grandire ta créature(elle grandit à chaque fois un tout petit peu)c´est tout!

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:25:14

Moi je n´en trouve pas des champignons bleus, faut en prendre où ?
Autrement, une petite question :
Quand je vais dans la caverne de la créatures et que je regarde le rapport ou je sais pas quoi, la créature dit que je m´occupe très peu d´elle alors que je suis souvent avec elle. Bon je lui ai appris le miracle de l´eau, de la nourriture, je lui donne a manger mais maintenant j´ai plus besoin, elle se nourrit elle même de mouton, de temps en temps je met la laisse de compassion et il aide les villageois, si il fait des conneries je lui en fous une. Autrement je sais pas quoi faire d´autre avec ma créature, un truc bien. Vous avez des propositions ?
MERCI D´AVANCE

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
01 mai 2003 à 21:25:48

Bah! ma creature aussi trouve que je m´occupe peu d´elle.je ne sais pas ce qui determine cette idée.mais cela n´empeche en rien son developpement rassure toi...
Quand aux champignons il y en a essentiellementsur l´ile 1.
dans black & white ma creature n´en a pas bougé.Elle est toujours a l´ile 1.Mais je joue avec CI maintenant donc peu m´importe.

Et elle a mangé 10 fois lesmemes champignons ( la creature a une memoire,l´histoire non).Tres pratique hihihi...

kakarot2000
kakarot2000
Niveau 2
15 mai 2003 à 18:28:40

où trouves-tu les champignons bleus?? sur quelle ile???ma créature a 120 ans et elle aussi aute que mon centre du village.elle a 120 ans car après avoir battu Némésis,je revenais au ancienne sauvegarde et elle gardait la même taille

gld2053
gld2053
Niveau 1
03 juin 2003 à 23:04:47

si tu veux vraiment savoir ou se trouvent les champignons bleus sur l´ile 1, c´est pas compliqué:
lors du 3ème défi, tu devais retrouver le frangin paumé. y ´en 5 gros
la ou tu a choisi ta créature pour la 1 fois.y´en a plein mais ils sont tous petits.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:21:50

Il y en a aussi sur la gauche du temple,derriere le defi du lancé de rocher.Un petit cercle et ils sont gros.Ceci dit a 120 c´est irremediable.les creatures s´arretent de grandir aux alentours de 80 ans...

yannis69
yannis69
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:39:09

dis moi XCeLSya ( c compliqué comme pseudo ça ! LOL ! ) , j´ai lu que tu avais appris à ta créa a dormir à 5 % de fatigue , à manger . ..

comment tu as fait pour qu´elle comprenne ça ? Et qu´elle le fasse automatiquement ? ??

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:52:19

C´est pas bien difficile.Tu reste calé sur ta creature ( touche C) et des qu´elle mange tu la felicite a grand coup de careses.Quand elle boit dort et mange du poisson ( votre creature aura plus faim lorsque son enegie sera faible) egalement.Elle comprendra vite que lorsqu´elle a faim soif ou sommeil elle doir pourvoir au plus vite a ce besoin...

La vidéo du moment