CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VNEZ VOIR

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
19 avril 2003 à 12:45:49

Je voudrais s´avoir a koi sert le mode escarmouche?

matimato
matimato
Niveau 4
19 avril 2003 à 16:33:01

y sert juste a s´entrainer et entrainer la créature(c´est plus pour la créature)

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:20:49

Merci matimato

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
19 avril 2003 à 23:04:02

J´ais une question lethys dans la 2ieme ile a bruler mon tigre 2 fois maintenant elle est toute rose je voudrais s´avoir si elle vas changer de couleur ou vous avec un patche pour redonner sa couleur svp

merci de me repondre vite car ma creature rose jais pa trop @+++ les mecs et filles

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
19 avril 2003 à 23:06:23

et aussi ma creature ses accomplir comme myracle eau bois nourriture et soin mais elle fais toujour le miracle eau sur les abres alors je la mais dans l´entrepot vide mais elle fais pa de miracles vous pouvez maider svp

@+

Francoissss
Francoissss
Niveau 6
20 avril 2003 à 00:43:48

si tu veux que ta creature se consacre uniquement au probleme de la nourriture d´un village, attaches la laisse de comapssion au drapeau correspondant : ta creature devrait alors realiser des miracles de nourritures
: )

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
20 avril 2003 à 01:50:59

Si ta creature est rose c´est qu´elle est blessée.Et si tu ne la soigne pas,elle resterra rose!
Donc apres un combat,ou des blessures infligées par d´autres dieux il faut imperativement la soigner.Et beaucoup.En général je fais 5 soins normaux sur mon tigre apres des flammes ou de la foudre.Et 3 soins normaux apres un combat cntre une autre creature.J´alterne avec le soin amelioré.Et apprends aussi a ta creature a se signer seule lorsqu´elle en a besoin!cela lui evitera de tomber morte et de retourner au temple ( dans ce cas la ta creature perd des connaissances).
Pour ce qui est des miracles si ta creature arrose des arbres c´est pour creer une foret afin de reondre au besoin en bois du village auquel elle es attachée.Tu peux en effet restreindre ses actions a un besoin en l´attachat au drapeau de desir.Ceci dit tu ne peux pas l´empecher de faire le miracle de l´eau.C´est un miracle qui lui coute peu en fatigue et nourriture et elle en use et en abuse.Ceci dit il n´est pas moins valable d´arroser les champs que de donner directement de la nourriture.C´est simplement plus long...

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
20 avril 2003 à 10:46:24

Ok merci les gars pour tous ca ellez @++++

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
20 avril 2003 à 13:20:32

Dsl mais je les soigner 25fois elle et toujour rose

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
20 avril 2003 à 14:41:38

dans le kong a koi sert allignement svp merci

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
21 avril 2003 à 18:10:00

jai une kestion mon frere a le kong depuis 3jours donc il marche bien jusqu´a ce moment la il lance le jeu et sa le remetau debut du jeu a=quand ya le ptit n´enfants ki se beigne pa sa la remit la alors ki aiter a la 2ieme ile alors aider leu svp merci

Timinus
Timinus
Niveau 6
21 avril 2003 à 18:32:55

c un bug de kong(pour vous punir d´avoir triché)

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
21 avril 2003 à 20:03:20

Ses bon jai trouver la soluce ses sauvegarde je les mi ailleur et jai desinstaller b& et reinstaller et sa marche

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
21 avril 2003 à 21:51:31

Sinon comment on fai pour voir la taille de notre creature sans regarder le Kong svp

bugsecret
bugsecret
Niveau 4
30 avril 2003 à 18:46:05

PUTAINNNNNN!!!!!!!
C´ EST QUOI KONG?????

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
30 avril 2003 à 20:36:47

Le kong sert a changer l´age la force la taille l´embompoint l´energi tous koi

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
01 mai 2003 à 10:19:39

Et si vous arretiez de penser en therme de kong les flemmards.Si vous cherchez de suite des codes ezt autres progs pour tricher changez de jeu!
ca me mets hors de moi de voir qu´alors que des gens com timinus,abel et autre ( moi egalement:) nous nous " emmerdons" a eduquer,faire grandir ect notre creature.Alors que les autres misent tout sur une espece d´apparence et se fichent de savoir comment on peut faire naturellement ce qu´ils font atificiellement.
A present je mettrai une condition a mes parties reso : je ne jouerai plus avec les tricheurs qui ont KONG ! !!

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
01 mai 2003 à 11:19:42

ba moi aussi me casse la tete a la faire grandir mais la je peu pa lethys a ma creature et chui coinser a l´ile 3 j´arrive po a convertir les village vous pouvez m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2003 à 18:53:59

Xce , t´inquiète une creature kongé ne sera jamais que grande et forte , elle n´arrivera jamais à la cheville de nos creatures elevé d´amour et d´eau fraiche, de plus je n´est encore jamais vu de cheat qui permette d´enseigner des miracles, ou d´apprendre à une créature à convertir les villages. Alors que si les gros flémmards de tricheur n´ont pas la patience de faire grandir leur creature ( et oui BW est un jeu de patience les gas), ils ne l´auront jamais pour lui enseigner les miracles ou les bases d´une créatures DIVINE digne de son nom...

Je laisse réfléchir les Cheateurs sur ce point de vue.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
01 mai 2003 à 21:15:57

Cler siderax!
Un jour avec un pote,on jouait online.On trouvait nos creatures vachement grandes et fortes ( 12 miracles a leur actif mdrrrrrr).Un americain nous a rejoint dans la partie.Il avait un enormeeeeeeeee loup en evil.Un truc vraiment pas possible ( par rapport a nos creatures que l´on trouvait si grandes lol).par peur on l´a attaqué.Nos creatures l´ont massacré a coup de boules de feu et de foudre.Le gros machin noir ne reagissait pas,son dieu etait obligé de l´asperger lui meme.A pour sur il etait gros,impressionnant.Mais il ne savait RIEN faire!pas meme le miracle de l´eau!mouarf!comme quoi KONG c´est vachement bien.Ca fait grossir la creature.Mais ca n´aide en rien a l´eduquer et a lui apprendre les miracles.
La mienne a 50 et quelques années,elle a la taille maximum,et elle connauit tous les miracles ou presque...
Alors les gros loups balourds qui savent tout juste errer et impressionner les autres dieu,je m´en passe maintenant.Et je me charge personnellement de leur foutre une raclée : )

La vidéo du moment