Bon écoutez je sais pas se qui se passe chez vous mais il n´y a absolument aucun problème avec XP, pro ou familial. Le jeu marche chez tous mes copains et la majorité d´entre eux ont XP. Ils n´ont eu absolument aucun problème à installer le jeu et moi non plus, pourtant j´ai fait des bidouilles à mort et j´ai installé des cracks. Il me semble même que j´ai accidentellement supprimé des fichiers du jeu après l´installation. Rien n´a perturbé le bon fonctionnement du jeu.
Moi je trouve que Black and White est parfait de l´installation à la désinstallation.