Salut à tous, voilà mon problème.
Au lancement de Black and white, l´image de titre apparaît, lecture de la protection, apparition de la fenêtre intitulée lionhead, disparition de cette fenêtre ( bref touzours sur le bureau, pas de lancement) et voilà !
Evidemment en faisant CTRL+ALT+SUPPR , runblack.exe n´est pas lancé ! ! ! Infinis remerciements à celui ou celle trouvant la soluce ! ! !
On m´a déjà proposé cette solution:
"C´est un probleme de regedit, cela arrive parfois, ce qui se passe c´est ke les infos snt mal enregister ds la base de registre, il faut que tu desinstalle le jeu, puis que tu aille ds regedit et que tu fasse une recherche pour virer ttes les infos concernant b&, puis apres tu reinstalles, et normalement ca devrait aller! "
Mais c´est pas ça la solution: j´ai vérifié et j´avais rien ds la base de registres...j´ai tt essayé, mm avec des cracks ( oué je sais c´est pas bien bouh ! !!) le pb c´est qu´avec les cracks un message d´erreur apparaissait en disant qu´une exploitation n´était pas importée et que la dll lhlogr.dll déconnait ou pire ça me ramanait à mon point de départ: pas de lancement ( ms pas de message d´erreur)
ça fait bien 3 semaines que je me penche sur ce problème alors SVP aidez moi ! !!