CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma créature!!!!!!!!!! :(

Le_Quebecois1
Le_Quebecois1
Niveau 6
06 mars 2003 à 17:23:25

Quand j´envoie ma créature dans un village pour impressioner mais elle fou rien. Parfois elle danse mais elle passe son temps à dormir et manger. Pourtant je lui est appris bcp de miracles: eau, food , bois, soin... mais elle ne les fait pas pour impressioner. Comment je peux la stimuler à impresssioner les villages un peu?

bebe4
bebe4
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:54:26

Montre lui comment tu fait ou alors atache la a l´entrepot du village que tu veut impressionner.

bourau
bourau
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:05:39

tu lui apprend la foudre, tu tue tout les habitant, tu en replace 1 a toi, tu l´impressionne, et le tour est jouer

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
07 mars 2003 à 10:15:18

Si un jour tu vois écrit votre créature veut impressioner quelqu´un alors caresse là et comme ça ta créature impressionera les villages qui ne t´appartienes pas!!!
Le seul prob c qui faut qu´elle essaye au moins une fois de les impressioner pour que tu puisse l´encourager a le refaire!!!
@+

bourau
bourau
Niveau 10
07 mars 2003 à 11:23:37

je crois quen l´acrochant a un centre de ville avec la laisse de compassion elle le fait

thePS2
thePS2
Niveau 4
08 mars 2003 à 10:44:21

quand je veut impressionner un village je met la laisse d agressivite , ma creature commence a faire des eclaire et je met la laisse de compassion comme ca g tout plein de point de croyance ! !!!!!
ps:j attache la laisse a l entrepo

bourau
bourau
Niveau 10
08 mars 2003 à 13:08:32

un autre bon truc si le village est dans ta zone, tu leur prend tout leur bois et bouffe, tu attend 15min et puis tu leur donne plein de recource, tu gagne facil 700,800pts de croience

gun313
gun313
Niveau 5
09 mars 2003 à 14:01:20

moi j´uis coincer : ma créature est prisonières des glaces par le dieu léthys ( 3eme iles) et il faut abaisser les 3 pilliers quila maintiennent prisonières ! j´en ai déja abaisser 2 mais les dernier est trop loin de mes limites et j´ai pas ma créature ( prisonières des glaces ! je l´ai dit je crois)! Comment je pourrais faire pour onvertir ce dernier villages sans l´aide de la créature ?

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
12 mars 2003 à 16:52:12

Tu nvois le mec invincible a coté du feu dans le village et tu pourra faire desmiracles a coté de lui.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
12 mars 2003 à 17:22:29

Pour que ta creature fasse quelque chose il faut qu´elle ai quelque chose a faire.Si le village est comblé au niveau des besoins en nourriture et bois ( besoin que la creature met plus de dexterité an combler en general) elle n´aura rien a faire et se reposera...
Si le village est dans ta zonne d´influence,prend leur du bois et de la nourriture jusqu´a ce qu´il en manque.Ensuite laisse ta creature faire ou bien donne leur ce dont il a besoin pour gagner de la croyance.Si le village est hors de ta portée,utilise le moyen le plus hard:attache ta creature a l´entrepot avec sa laisse d´agressivité.Des qu´elle a attaqué attends disons 10 secondes et mets lui la laisse de compassion.Les ressources de l´entrepot auront passablement baissés et donc elle aura ainsi quelquechose a faire...

gun313,pour atteindre le dernier village fais des centres de villages jusqu´a agrandir suffisamment ta zone d´influence pour atteindre le village...

Bonne chance!

La vidéo du moment