tt est ds le titre, est-ce que ca change qq ch si on épargne Lethys ou pas dans la 3ème île ?
Athome
Niveau 7
22 février 2003 à 17:18:07
sa change rien, juste ton alignement...tu le laisse, sa te purifie, tu le tue, sa te diabolise(un peu)
gizzmo
Niveau 8
26 février 2003 à 13:00:27
tue le c´est trop marrant. vasis fait le.
Timinus
Niveau 6
01 mars 2003 à 00:23:30
emplis de haine , et de rencueure j´ai atomisé son temple bien que je soit neutre
]Mick[
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:01:38
Peace and love, faite l´amour pas la guerre.
feuldheulfeu_94
Niveau 7
30 septembre 2007 à 16:27:58
mdr moa j´suis bon donc je vais l´epargner mais bon , c´est vrai que si on lui avai demander de nous epargner il aurai refuser donc ... mais bon j´suis bon et de tt façon chacun ses choix !
max42
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:59:34
tu peux lui détruire son temple et son dernier village. De toute façon une foi dans le néant, il ne t´en voudra pas, vu qu´il ne sera plus. et puis ça modifie pas grand chose à ton alignement. Tu peux au moins regarder la petite cinématique.