j´fé tout pour être bon mais mon alignement est de -0.05 et celui de ma créature est de -0.25, et pourtant j´arrete pas de faire des sorts de soins de nourritue, de bois et d´eau ( devant ma créature pour k´elle les répètes, même si ca marche pas)
banjo7
Niveau 3
20 février 2003 à 13:27:39
Regarde si tu as bien veillé a ton entrepot et si il y a assez de maison. Sinon fait du mode escarmouche pour ta creature.
Voila sinon c est que il y a un bug
allez salut ! : ))
Raehis
Niveau 4
20 février 2003 à 16:27:32
merci, mais en fait g réussi a refaire monT la norme tt seule en changeant d´île ! maintenant ma créature est a 0.30. Par contre c bizarre passke mon temple est grand et blanc, ma main est claire mais mon alignement est indiquée comme -0.05 ? ! enfin bon c pas grave ! merci ! ^_^
Raehis
Niveau 4
20 février 2003 à 21:47:50
ma créature mange des villageois et pourtant son alignement augmente, elle est a 0.40, et elle devient de + en + claire ( c pas bô en rose ! )
banjo7
Niveau 3
21 février 2003 à 08:47:44
tant mieux si sa marche le temple et ta main sont blancs parce que tu est du bien mais pk c indiqué 0.5 dsl je sais pas quoi te dir. c´est le truc KONG que tu as ? : ))
@+++ et bon courage : )
Raehis
Niveau 4
21 février 2003 à 15:01:58
kong ? c le nom du singe ? g pris le tigre mais j´voit pas vraiment le rapport ! sinon on peut le voir ds les pages html ki se créées dans le dossier profil ou j´c plus koi, normalement y´a 2 fichiers html, 1 pr ta créature et 1 pr toi ( ou alors c peut-être que c 1 restant d´1 ancienne créature...) et l´alignement est marké
bebe4
Niveau 10
21 février 2003 à 16:56:58
Alalalal les debutans ^_^ ton alignement est de -0.05 et ton temple est blanc... Ton temple est blanc car tu progresse vers le coter angelique c´est simple non?
XCeLSyA
Niveau 7
22 février 2003 à 11:22:47
Et bien! J´ai beau faire des tonnes de miracles bénéfiques rien n´y faismon alignement ne bouge pas! J´ai toujours gagné mes galons de "bon dieu" ( ho c´est po beau de jurer comme ca ^^) en faisant des maisons! Sur la 2eme ile surtout! 2 bonnes merveilles qui me permettent de donner jusqu´a 8 000 de bois en un seul miracle,et des maisons a profusion! C´est magique mon alignement remonte tout seul!
bebe4
Niveau 10
22 février 2003 à 11:46:22
Quand tu a un mircle boi ou nouriture dans la main pret a utiliser, va a la porte de l´entrepot et au-dessu de celle si clic plusieur fois de suite avec la souris. Tu va voir, c´est magique ; )