BEBE4, pour le moment on m´a temporairement ôté mes fonctions de modérateur pour des raisons de sécurité..j´en dirai pas plus sur le sujet mais quoiqu´il en soit, si des topics de flood, d´insultes ou de crack apparaissent, vous pouvez toujours utilier la fonction "avertir le modérateur" en bas de page. Une personne s´occupera alors de vérifier le forum.
Ne cherchez plus après le topic "Le Jardin d´Eden", il a également disparu. Normallement, plus aucun topic ne devrait disparaître sur ce forum, je dis bien, en principe.
De gros topics ont disparus et il sera sans doute très difficile voir impossible de les restaurer, cependant je vous demande de ne pas faire de topic à records, c´est normallement interdit pour limiter le flood. Je vous laissais faire car vous discutiez et çà ne tournait pas sépcialement au flood mais comme je ne peux pas assurer mon rôle de modérateur activement, je ne peux trier vos messages. Alors si la personne qui vient modérer le forum de temps à autre trouve ce genre de topic tremplis de flood, il l´effacera surement étant donné qu´il n´a pas le temps de tout vérifier ( et oui, ce forum n´est pas le seul concerné, certains ont vu disparaître TOUS les topics du forum...).
Merci, Abel7Dieux