CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accélérer le temps

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
14 février 2003 à 23:09:22

Lut
Jai juste une chtite kestion: on f comment pour accélérer le temps???

thetrex
thetrex
Niveau 9
14 février 2003 à 23:14:40

je vois pas se que tu veut dire

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
14 février 2003 à 23:30:57

Je me rapelle kil est possible d´accélérer le temps( pour faire grandir la creature + vite) mais je sais plus sur kel touche faut appuyer Jai une autre kestion je voudrais télécharger de nouvelle creature ( le loup en particulier), mais une fois telecharger faut faire koi pour pouvoir l´utiliser????

Evincar
Evincar
Niveau 9
15 février 2003 à 11:55:08

les touches sont Ctrl+1 pour ralentir le temps et ctrl+2 pour l´accelerer voila! une fois ke tu as telechargé les creatures et installé le patch ( si c´est de ca dnt tu parles...) tu vas voir une petite cabane avec un parchemin d´argent et il te dis k´il a des creatures, tu n´as plus k´a suivre les indications.

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
15 février 2003 à 17:08:20

OK merci beaucoup. : )

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
15 février 2003 à 18:40:39

Je viens d´essayer ctrl+1 et ctrl+2, sa ne fait rien au temps mais sa "pose" des raccourci.

Evincar
Evincar
Niveau 9
15 février 2003 à 19:03:32

Oups! je crois que c alt+1 et alt+2!

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
15 février 2003 à 19:46:12

Oki merci ( chui bête, jaurai^d´abord dû aller voir les astuces ) Et chui obligé de télécharger le parche pour pouvoir utiliser le loup?

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
15 février 2003 à 19:56:15

Et une fois que g télécharger le loup, je doit le mettre ou ( ds kel dossier) pour pouvoir l´avoir ds le jeu? ( et pour le patche, ya pas moyen de le télécharger, les liens fonctionnent pas).

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
15 février 2003 à 20:10:34

Sur kel site on peut télécharger de nouvelles cartes?

Evincar
Evincar
Niveau 9
16 février 2003 à 15:42:54

Donc je suppose que tu parles de skin qd tu parles du loup, tu le met ds le dossier creature mesh ki se trouve lui meme ds le dossier black and white dans les programmes file. pour les cartes essaie www.allbw.fr.st je crois k´ils en ont sinon si tu parles anglais tu peux en trouver sur www.bwcenter.com

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
16 février 2003 à 19:09:00

Ok, mais une fois qu´on l´a mit ds ce dossier on f koi ds le jeu pour pouvoir l´utiliser? Paskeu chui aller voir le mec ds sa cabane il me dit qu´il n´a aucune creature pour moi. Jesuis aller sur le site en français que tu m´a dit, chui aller sur un lien, jai voulu télécharger une carte ( ce que g f) mais elle ne fait même pas 1 mo et une fois télécharger je dois la m´etre ou???? ( Merci bc pour ton aide) : )

Evincar
Evincar
Niveau 9
16 février 2003 à 21:01:24

Je crois que pour les maps tu dois les mettres ds le dossier script ou quelque chose ds le genre. pour la creature ce n´est pas par cette voie que tu vas la recuperer, tu pourras recuperer le loup plus tard ds une quete ou sinon si tu es vraiment pressé il ya un peti programme ki permet de changer de creature comme tu veux tu les trouveras sur allbw.fr.st

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
17 février 2003 à 00:12:37

Le programme dt tu parle cest "player selector"? Et pour les maps t´aurais d´autre site paskeu sur le site français jai pu en télécharger q´une ( celle avec tout les sorts) et ya po moyen d´aller sur l´anglais.

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
17 février 2003 à 00:15:23

Eh ben j´peu pas le télécharger non plus il me met "not found" g vraiment pas de bolle.

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
17 février 2003 à 00:23:23

Je crois aussi qu´il existe un map pack pour black and white avec BC de cartes, mais je sais plus sur kel site....

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
17 février 2003 à 01:33:39

AAAAAAAA. J´avais oublié. Kan je dit le loup cest po le skin, cest vraiment la créature. Kome pour le leopard ( par ex), kan on va voir le mec ds sa cabane et kon veut changer.La cest pas juste l´image qui change, ya tout , la force.... ( les skins cest modifie bien que l´apparence?)

Evincar
Evincar
Niveau 9
17 février 2003 à 21:10:48

Oui les skins modifie ton apperrence mes ta creatures si tu la change avec le gars, elle gardera ses capacités tout ce kelle a apris etc. en fait ce ki change ce sont des capacités tel ke l´endurence ou la force ki est propre a chacune des creatures.

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
18 février 2003 à 00:37:20

J´ai enfin trouvé des maps ( mais po bc), mais kan on utilise un trainer pour avoir du bois et de la nourriture infini; comment on sais que sa fonktione? Paskeu kan jactive un trainer pour sa jai po limpretion ke sa change qql chose. Par ex si ds l´entrepot on a 2000 bois, même si les villageois viennent en prendre sa reste a 2000? ( j´veux en utiliser un paskeu sur l´ile 3 javais reussi a faire un super village et pis le jeu c´est arreter tt seul et javais po sauvegarder)

noiseputty
noiseputty
Niveau 2
18 février 2003 à 00:39:12

A, et ci tu connais un bon trainer pour avoir boi et nourriture infini tu peut me dire sur kel site on la et son nom???? MERCI ^-^

La vidéo du moment