CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Suis Sous XP !!!

Evincar
Evincar
Niveau 9
07 février 2003 à 21:14:25

Le probleme ne vient ni de xp ni de la carte graphique mais je pense kil vient des deux à la fois, en fait b& et xp ont du mal a utiliser les ressources de certaines graphique ensemble je pense.
Bon sinon du coté de chez EA, meme eux lachent l´affire : "Bonjour,
Nous sommes désolés mais le jeu Black & White ne fonctionne pas sous Windows
Xp et il n´existe aucun patch pour le moment.

Service Consommateurs
Electronic Arts France"
Ouais bon ben moi je desespere pas je vais la trouver la faille! Apparement le jeu marcherait sous xp ds certaines conditions, il faudrait que lon trouve ses conditions afin de les recreer et sinon si vous etes vraiment deseperer, et que vos parents sont d´accords ( je le precise je ne tiens pas a etre responsable mdr!) vous pouvez reinstaller 98 pour vous jouer a votre jeu préféré la au moins aucuns risques!

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
07 février 2003 à 21:48:08

Je n´abandonne pas XP familial , si c´est ensuite pour ramer avec d´autres jeux .

Evincar
Evincar
Niveau 9
07 février 2003 à 22:06:48

Je disais juste en cas de dernier recours avant de balancer votre pc par la fenetre lol, sinon il est possible que ca vienne des pilotes deimos m´a fait justement remarqué que b& marchait chez lui, il a xp et une geforce 2 mais il a les pilotes de defauts par windows, alors je pense kil faudrait desisntaller les pilotes de vos machines si ce sont des pilotes venant d1 cd, ou alors télécharger celui http://pdownload.mii.instacontent.net/ati/drivers/wxp-w2k-radeon-6-13-10-6218.exe
je n´ai pas testé mais vous pouvez tjs essayer!

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
07 février 2003 à 22:40:31

Tu sais quoi ? Au risque d´être sérieusement dégouté , je vais aller le revendre ou l´échanger contre devil may cry 2. quoiqu´y a une différence de prix maintenant entre les deux .

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
07 février 2003 à 23:11:37

surtout pas, bah on finira bien par trouvé allez un peu temps encore, ce jeu c de la bombe ! !!!

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 février 2003 à 13:46:51

Je suis très mauvais perdant en plus d´être impatient . ..
En ce moment je suis en train de me dire que je n´arriverais jamais à faire une mission sur American conquest .
Tout ce que je sais faire c´est construire les bâtiments , mais pour la défense . ..

Je m´en sortais bien au moins sur Black and white , même en étant naze , j´arrivais quand même à abancer dans le jeu .

shipo-tita
shipo-tita
Niveau 2
09 février 2003 à 14:33:52

Je ne c´est pas moi sous xp familial il marche nikel

va chercher le crack pour qu´il marche sans cd

Sur www.megagames.com
Ciao

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
09 février 2003 à 15:37:31

je parie mon pc que le coup du crack va rien donner

Evincar
Evincar
Niveau 9
09 février 2003 à 16:19:31

Et pis on est pa la pour ca, je persiste a dire ke c un pb de pilote de la carte graphik les nvidia ont svt ce pb, ( je pense a ff8 en particulier...) dnc pour moi la soluce serait de trouver de vieux pilotes ( merci Deimos ; ) ) desinstaller la carte video sur le pc et reinstaller les anciens drivers.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 février 2003 à 16:37:10

Shipo , par curiosité dis nous ta config´ . .. Si jamais tu as une Geforce4 , ca réveillera encore plus les doutes d´Evincar . LOL

Skar
Skar
Niveau 5
10 février 2003 à 20:27:39

Rebonjour les gars, vous vous souvenez de moi Evincar....
Pour info essayer de mettre plusieur system d´exploitation sur l´ordi. Ca réglera tout vos problème au lieu de vous enerver sur l´ XP. ( ps cette technique permet aussi de faire des crack pour certains jeu, vous l´installez sous 98 puis vous jouer sans cd sous Xp)
Bye

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
10 février 2003 à 20:43:03

Bon , écoute , il se trouve que je suis stupide . ..
Tu ne nous demandes quand même pas de mettre 98 et d´effacer XP de la surface de notre PC ?

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
10 février 2003 à 21:26:10

En fait, la solution de skar est interressante mais nécessitera de désinstaller XP et de formater en FAT 32 ( idéalement créer une partition FAT 32 pour 98 et une NTFS pour XP). Il est peut être possible de ne pas formater, mais là ce n´est pas à la portée du premier venu...

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
10 février 2003 à 21:29:13

notre problème à moi et à LtSODA, c´est qu´on est justement les premiers venus : -P ( enfin du moins d´après ce que j´ai cru comprendre...)

Evincar
Evincar
Niveau 9
11 février 2003 à 09:10:14

Bon je vais essayer de contacter Skar et Florian, car je pense que c´est la meilleure solution pour pouvoir profiter du jeu, donc ce qu´on va faire c´est un genre de didactitiel qui explique pas a pas la demarche de cette operation. ce n´est pas tres compliqué il suffit juste d´etre bien rigoureux pour faire ca.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
11 février 2003 à 20:37:10

Fais un didactitiel pour les nuls . ..
N´oublie pas que moi et le PC c´est exactement comme un élève complètement stupide au CP qui ne sait pas faire deux + deux .

Si jamais la solution finale est d´enlever XP , j´échangerais B& W contre autre chose .

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
11 février 2003 à 22:30:59

Ok les gars, je ferai ça pendant les vacances, parceque là c´est BTS blanc!
Pff demain épreuve d´info: 6h de suite! 10h/16h Aller, je vais préparer mes sandwichs...

PS: Aller voir mon sujet sur la FFOS, merci ; )

PPS: Oui, je sais j´suis lourd avec ça : ) donc, je sors... lol

La vidéo du moment